CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:08:41

Suite et fin du résumé :

Je suis ici pour passer le temps, et j'ai pas le temps ni l'envie de me prendre la tête à considérer les propos des autres. Je me contente de me jouer d'eux, et tant pis s'ils n'aiment pas, ils n'ont qu'à m'ignorer si ça les amuse, mais bizarrement ils ne le font pas.

Alors en temps normal on part sur les traditionnels débats pseudo-intellectuels de type "Doit-on justifier chacun de ses actes ?" ou bien "Doit-on se poser ce genre de question" et toutes les chaînes sans fin qui en découlent. Châine sans fin étant une vérité générale sur l'Internet, l'introspection étant dûe à l'Internet en lui-même et au mode écrit-numérique-anonymat qui s'impose sur les forums.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:09:33

"Une petite remise a zero de tes principes/tes actes/tes facons de penser sur toi comme sur nous,je te jure que ca te ferai du bien,tu en sortirai encore + grandi que tu estime l'etre now..."

Un jour, tu comprendras peut-être pourquoi je ne prends pas en considération ce genre de propos. Un jour tu seras peut-être grand.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:10:00

"Tu prends forcément un plaisir à te chicaner avec Nombre sinon ça fait longtemps que tu aurais commencé à l'ignorer :ok: "

On appelle ça une complicité non avouée. Qu'on assume ou n'assume pas.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:12:40

Je vais me coucher.

:bye:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:12:51

:bye:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:13:35

AOE2---imposé pr des raisons personnelles que je ne dévoilerai pas vu que VZ va le rajouter sur ma fiche perso sinon...lol

Sinon jsuis frustré de base car j'ai un mode de vie imposé qui ne correspond aucunement a ma personne...mais encore + frustré/rageux de voir cet acharnement de VZ contre nous!

Alors qd on m'attaque moi ou des amis de facon injuste je prends le temps de réagir,quitte a m'acharner comme VZ le fait sur nous!

Jpeux pas ignorer une personne qui se prends pr Dieu,et qui prone sa justice injuste c tout...

...Jte rassure jv partir car j'ai d'autres choses a faire,et vu que ce soir le fofo est un peu mort...

VZ----1.80m avec des talons c ca?? :rire2:

26 ans ou 32 ans,jfais comme toi je dis + rien...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:14:45

"jv partir car j'ai d'autres choses a faire"

Je vais éviter de copier-coller tes nombreux interventions qui apparaîtront dès 1h00 demain matin, ça ne fera que rappeler que tu te trompes encore une fois... :sarcastic:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:15:27

"jfais comme toi je dis + rien..."

C'est ça, tais-toi donc d'ici à ce que tu repondes une plainte à mon encontre sur un des deux topics de modération ou bien un topic en mon nom. :coeur:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:17:28

Comment t'ignorer alors que c'est TOI qui commence les hostilités en narguant les autres de ton "omniscience mégalo",et surtout en effacant nos réponses/topics sauvagement!!

Comme je te l'avais dit:
Tu me respecte,je te respecterai!

AOE2----Ni drogué de fofo/du net ,juste la pr aider un peu et parler a mes amis virtuels un peu de mon temps libre....

Tu n'as ce que tu semes VZ...médites ca! :(
(la fuite la meilleure des solutions)

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:18:53

Je cite :

"jfais comme toi je dis + rien..."

Faut savoir : t'es là pour t'amuser et dire pour ne rien dire comme moi, ou t'as une pertinence à défendre ? Change pas de comportement toutes les deux minutes, ça ne t'ira pas.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:19:43

"Tu me respecte,je te respecterai!"

Dis, tu lis ce que je message ? Si non, alors je me charge de faire effacer tes propos, ça sera plus simple pour moi... :(

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:21:22

Faut répondre oui ou non, j'adapterai mes réponses en fonction...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:22:24

Etonnament je ne ferai pas de plaintes contre toi...vu que tu les effacerai ou que ca servirai a rien (vu que les Admins connaissent ton existence et tes pratiques mais te laisse faire)...

J'ai pas de temps a perdre a faire des demandes de Ban' contre quelqu'un "d'intouchable" officieusement!

Je prefere largement te parler ca c certainement + utile!

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:23:07

"Je prefere largement te parler ca c certainement + utile! "

Ca occupe, c'est un avantage.
T'as vu ça ? Déjà 23h25 !

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:23:58

"contre quelqu'un "d'intouchable" officieusement! "

Ca, c'est toi qui le dit, pas moi. D'ailleurs ça me fait toujours sourire (en fait, non, c'est une image ! Compris ? une image !) tout ce qu'on débiter sur mon statut... :ok:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:24:40

"vu que les Admins connaissent ton existence et tes pratiques mais te laisse faire"

Tu t'es toujours pas demandé pourquoi ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:25:45

Jfais comme toi je brouille les pistes...

Jm'adapte a cette position d'omniscient Mégalo quoi,tu le fais bien,non?

D'ailleurs jsuis Dieu,mvoyes tu,donc t plus seul!lol

Les réponses....pfiouuuu jmen doute que tu vas les effacer,tu ne sais faire que ca,en + de prendre les gens pr des merdes ou des jouets...

Tu manipules personne Man'...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:26:55

"Tu manipules personne Man'... "

Si toi tu pouvais correctement manipuler l'orthographe... :sarcastic: C'est ton statut social actuellement imposé qui t'oblige aussi de massacrer la langue dans laquelle tu t'exprimes ?

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:27:21

"Jfais comme toi je brouille les pistes... "

Ca va pas être facile, t'as pas de pistes. Rien. Que dalle.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:27:24

Jme demandes pas pourquoi ils te laissent faire + longtemps,car c simplement qu'ils ne savent plus quoi faire contre toi c tout...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment