Si je suis la jusqu'a 4h du mat' c parce que j'ai mes raisons....
Et pis ca gene qui a part toi que je sois la jusqu'a 4h du mat'??
Ah oui je l'avais oublié la vanne la:Va au diable... ![]()
"Et pis ca gene qui a part toi que je sois la jusqu'a 4h du mat'?? "
J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ça faisait de toi un nolife. Pigé ?
"Si je suis la jusqu'a 4h du mat' c parce que j'ai mes raisons.... "
Tes raisons, je m'en balance. Les faits sont là, t'es un nolife et puis voilà.
"pour fuir la vérité ? "
Quelle vérité ?
Y'a une Vérité Générale Inconsumable et Incontestable ? Raconte !
La seule chose de vrai, c'est que vos avis, je m'en balance. Je mène la vie numérique que je veux sur ce site et rien ni personne ne m'en empêchera, surtout pas sur jeuxvideo.com d'ailleurs (et c'est bien pratique).
Le mec qui viens juste ici pr faire chier le monde (effacage de topic/réponses),pr voir leur réactions (ce coté psychologue),qui se dit pas no life (alors que je suis persuadé qu'il veille meme qd il parle pas...),et qui balance les critiques d'un revers par des insultes ridicules....
T'as pas mieux a faire de ta vie??
Alors SI t'es un si bon psy,détaille nous nos profil que tu as fait sur moi et Chootmanou alors??
À ce que ce serait pourri les forums s'il n'y avait pas ces bonnes vieilles querelles virtuelles entre les forumeurs
Qui est un nolife ou qui ne l'est pas, l'éternel question. 
Vos conclusions, vos avis et tout le reste sur ce sujet, je m'en fous, Pensez et déduisez ce que vous voulez, je m'en balance. Il n'y a que moi pour juger de ma vie globale et tout ce qui en découle, et rien ne m'est négatif car je suis. Point final. Quand vous pigerez ça les petits, vous aurez peut-être un peu plus d'intérêt. Peut-être.
Quelle vérité ?
Y'a une Vérité Générale Inconsumable et Incontestable ? Raconte !
La vérité de prétendre que tu es autant plus no-life que nous et en rétorquant par la suite un "va au diable"
Ou alors t'es juste à cour d'arguments... Ou tu préfère passer ce détail sensible pour ta grande personne.
Je t'ai l'ai déja dit jsuis un no-life INVOLONTAIRE,car mon style de vie de now ne ressemble + du tout a ma vie d'avant...
Mais bon,si tu considere que tt ceux qui vont sur le net et les fofo sont des no-life...tu en fais parti alors! lol
Au moins moi j'assume mon coté no-life imposé "de force",et ca c pas de la comédie ou de la mascarade....
Et d'avance parce que je vous vois bien venir : j'ai passé l'âge de justifier mes actes. Vous, vous le faites si ça vous chante, moi je m'en balance. Dot.
Ouais ouais, rassure toi comme tu peux...
C'est pas avec ta répartie et prenant tout le monde de haut que ta vie doit être parfaite...
"Ouais ouais, rassure toi comme tu peux... "
On dit "donner un sens à ses actes". Je t'aurais vu sortir ça, t'aurais peut-être eu mon admiration pour ta pousée soudaine d'intelligence. Mais là, je te devance allègrement, donc au diable comme les autres.
Alors toi tu as le droit de faire ta life sans qu'on est pas le droit de te critiquer...alors que toi tu le fais a longueur de journées contre nous??
Tu m'excusera ca ca s'appelle l'injustice et ca ca me révolte!
Donc tu ne contrôle pas vraiment tes actes, tu es comme posséder par ton ordinateur ou simplement drogué aux forums ?
On dit "donner un sens à ses actes". Je t'aurais vu sortir ça, t'aurais peut-être eu mon admiration pour ta pousée soudaine d'intelligence. Mais là, je te devance allègrement, donc au diable comme les autres.
Oui tu me devance allègrement... J'ai pas à hausser mon niveau linguistique pour te faire comprendre que t'es pathétique et que derrière ta grande "intelligence" tu es une petite personne.
Oui, oui "va au diable" ![]()
Et ça prétend avoir 26 ans...
Je vais te faire un résumé rapide parce que là...
Ici, t'es sur jeuxvideo.com.
JEUXVIDEO.COM
Les pires forums de l'Internet francophone.
Un endroit comme un autre où tu peux débiter tout ce que tu veux. Un endroit pas comme les autres où :
- La majorité des forumeurs ne sont là que pour profiter des règles qui suivent,
- La modération est la plus faible de toute,
- Les administrateurs en ont rien à secouer des forums (ce qui n'est pas mon cas depuis peu de temps, skywalski ne le sait pas contrairement à ce qu'il prétend ce menteur),
- Tu peux revenir, encore et toujours, pour continuer à te baigner dans le Bordel, un lac aux dimensions énormes.
Moi, j'en ai rien à battre des règles idiotes à la "Oeil pour oeil, dent pour dent, la loi du talion c'est super" ou du "Mais pourquoi t'es pas comme nous ? C'est pas bien ! Tu dois être comme nous sinon nia et nia et nia"...
"tu es une petite personne."
Je fais 1 mètre 80, c'est peut-être petit pour toi mais moi ça me convient.
![]()
Trop lol la réponse du style "OSEF,je suis THE best,le + beau,le + fort,le + intelligent que vous tous réunis"!
Tu t'es jamais retrouvé dans la merde toi,tu verras qd quelqu'un arrivera a t'enfoncer toi et ton coté mégalo/narcissique...ca te fera très mal!
Tu n'as jamais connu le fait de se détester soi meme a cause d'un fait/geste tellement violent qu'il te triture/retourne ton amour propre a 0...
Une petite remise a zero de tes principes/tes actes/tes facons de penser sur toi comme sur nous,je te jure que ca te ferai du bien,tu en sortirai encore + grandi que tu estime l'etre now...
Un petit reboot du mégalo?? ![]()
(ca rendrais service a tous comme a toi)
Je fais 1 mètre 80, c'est peut-être petit pour toi mais moi ça me convient.
En plus d'être pathétique ton humour est minable... Bien...
De toute façon Manu, ne vient pas me dire que tu es frustré pour de vrai en ce moment. Tu prends forcément un plaisir à te chicaner avec Nombre sinon ça fait longtemps que tu aurais commencé à l'ignorer ![]()