CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:52:23

Si je suis la jusqu'a 4h du mat' c parce que j'ai mes raisons....

Et pis ca gene qui a part toi que je sois la jusqu'a 4h du mat'??

Ah oui je l'avais oublié la vanne la:Va au diable... :rire:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:53:20

"Et pis ca gene qui a part toi que je sois la jusqu'a 4h du mat'?? "

J'ai pas dit que ça gênait, j'ai dit que ça faisait de toi un nolife. Pigé ?

"Si je suis la jusqu'a 4h du mat' c parce que j'ai mes raisons.... "

Tes raisons, je m'en balance. Les faits sont là, t'es un nolife et puis voilà.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:53:54

"pour fuir la vérité ? "

Quelle vérité ?
Y'a une Vérité Générale Inconsumable et Incontestable ? Raconte !

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:55:14

La seule chose de vrai, c'est que vos avis, je m'en balance. Je mène la vie numérique que je veux sur ce site et rien ni personne ne m'en empêchera, surtout pas sur jeuxvideo.com d'ailleurs (et c'est bien pratique).

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:55:47

Le mec qui viens juste ici pr faire chier le monde (effacage de topic/réponses),pr voir leur réactions (ce coté psychologue),qui se dit pas no life (alors que je suis persuadé qu'il veille meme qd il parle pas...),et qui balance les critiques d'un revers par des insultes ridicules....

T'as pas mieux a faire de ta vie??

Alors SI t'es un si bon psy,détaille nous nos profil que tu as fait sur moi et Chootmanou alors??

aoe2
aoe2
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:56:18

À ce que ce serait pourri les forums s'il n'y avait pas ces bonnes vieilles querelles virtuelles entre les forumeurs :content: Qui est un nolife ou qui ne l'est pas, l'éternel question. :dehors:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:56:19

Vos conclusions, vos avis et tout le reste sur ce sujet, je m'en fous, Pensez et déduisez ce que vous voulez, je m'en balance. Il n'y a que moi pour juger de ma vie globale et tout ce qui en découle, et rien ne m'est négatif car je suis. Point final. Quand vous pigerez ça les petits, vous aurez peut-être un peu plus d'intérêt. Peut-être.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:56:39
  1. JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 22:53:54 Avertir un modérateur
  3. "pour fuir la vérité ? "

Quelle vérité ?
Y'a une Vérité Générale Inconsumable et Incontestable ? Raconte !

:d) La vérité de prétendre que tu es autant plus no-life que nous et en rétorquant par la suite un "va au diable"

Ou alors t'es juste à cour d'arguments... Ou tu préfère passer ce détail sensible pour ta grande personne.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:59:10

Je t'ai l'ai déja dit jsuis un no-life INVOLONTAIRE,car mon style de vie de now ne ressemble + du tout a ma vie d'avant...

Mais bon,si tu considere que tt ceux qui vont sur le net et les fofo sont des no-life...tu en fais parti alors! lol

Au moins moi j'assume mon coté no-life imposé "de force",et ca c pas de la comédie ou de la mascarade....

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:59:14

Et d'avance parce que je vous vois bien venir : j'ai passé l'âge de justifier mes actes. Vous, vous le faites si ça vous chante, moi je m'en balance. Dot.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:59:48
  1. JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 22:56:19 Avertir un modérateur
  3. Vos conclusions, vos avis et tout le reste sur ce sujet, je m'en fous, Pensez et déduisez ce que vous voulez, je m'en balance. Il n'y a que moi pour juger de ma vie globale et tout ce qui en découle, et rien ne m'est négatif car je suis. Point final. Quand vous pigerez ça les petits, vous aurez peut-être un peu plus d'intérêt. Peut-être.

:d) Ouais ouais, rassure toi comme tu peux...

C'est pas avec ta répartie et prenant tout le monde de haut que ta vie doit être parfaite...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:01:16

"Ouais ouais, rassure toi comme tu peux... "

On dit "donner un sens à ses actes". Je t'aurais vu sortir ça, t'aurais peut-être eu mon admiration pour ta pousée soudaine d'intelligence. Mais là, je te devance allègrement, donc au diable comme les autres.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:01:26

Alors toi tu as le droit de faire ta life sans qu'on est pas le droit de te critiquer...alors que toi tu le fais a longueur de journées contre nous??

Tu m'excusera ca ca s'appelle l'injustice et ca ca me révolte!

aoe2
aoe2
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:03:08
  1. Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 16:59:10 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai l'ai déja dit jsuis un no-life INVOLONTAIRE,car mon style de vie de now ne ressemble + du tout a ma vie d'avant...

:d) :question: Donc tu ne contrôle pas vraiment tes actes, tu es comme posséder par ton ordinateur ou simplement drogué aux forums ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:03:49
  1. JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 23:01:16 Avertir un modérateur
  3. "Ouais ouais, rassure toi comme tu peux... "

On dit "donner un sens à ses actes". Je t'aurais vu sortir ça, t'aurais peut-être eu mon admiration pour ta pousée soudaine d'intelligence. Mais là, je te devance allègrement, donc au diable comme les autres.

:d) Oui tu me devance allègrement... J'ai pas à hausser mon niveau linguistique pour te faire comprendre que t'es pathétique et que derrière ta grande "intelligence" tu es une petite personne.

Oui, oui "va au diable" :sleep:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:05:44

Et ça prétend avoir 26 ans...
Je vais te faire un résumé rapide parce que là...

Ici, t'es sur jeuxvideo.com.
JEUXVIDEO.COM

Les pires forums de l'Internet francophone.
Un endroit comme un autre où tu peux débiter tout ce que tu veux. Un endroit pas comme les autres où :
- La majorité des forumeurs ne sont là que pour profiter des règles qui suivent,
- La modération est la plus faible de toute,
- Les administrateurs en ont rien à secouer des forums (ce qui n'est pas mon cas depuis peu de temps, skywalski ne le sait pas contrairement à ce qu'il prétend ce menteur),
- Tu peux revenir, encore et toujours, pour continuer à te baigner dans le Bordel, un lac aux dimensions énormes.

Moi, j'en ai rien à battre des règles idiotes à la "Oeil pour oeil, dent pour dent, la loi du talion c'est super" ou du "Mais pourquoi t'es pas comme nous ? C'est pas bien ! Tu dois être comme nous sinon nia et nia et nia"...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:06:25

"tu es une petite personne."

Je fais 1 mètre 80, c'est peut-être petit pour toi mais moi ça me convient.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:06:55

:rire:
Trop lol la réponse du style "OSEF,je suis THE best,le + beau,le + fort,le + intelligent que vous tous réunis"! :rire:

Tu t'es jamais retrouvé dans la merde toi,tu verras qd quelqu'un arrivera a t'enfoncer toi et ton coté mégalo/narcissique...ca te fera très mal!

Tu n'as jamais connu le fait de se détester soi meme a cause d'un fait/geste tellement violent qu'il te triture/retourne ton amour propre a 0...

Une petite remise a zero de tes principes/tes actes/tes facons de penser sur toi comme sur nous,je te jure que ca te ferai du bien,tu en sortirai encore + grandi que tu estime l'etre now...

Un petit reboot du mégalo?? :o))
(ca rendrais service a tous comme a toi)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:07:25
  1. JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 23:06:25 Avertir un modérateur
  3. "tu es une petite personne."

Je fais 1 mètre 80, c'est peut-être petit pour toi mais moi ça me convient.

:d) En plus d'être pathétique ton humour est minable... Bien...

aoe2
aoe2
Niveau 9
23 octobre 2008 à 23:07:51

De toute façon Manu, ne vient pas me dire que tu es frustré pour de vrai en ce moment. Tu prends forcément un plaisir à te chicaner avec Nombre sinon ça fait longtemps que tu aurais commencé à l'ignorer :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment