Oui et tu pense que c'est moi... Et j'ai ma source quand je te dis que c'est pas moi, et qui le seras aussi.
Maintenant tu as juste a attendre, c'est tout.
- JeSuisLaMort Voir le profil de JeSuisLaMort
- Posté le 23 octobre 2008 à 22:39:32 Avertir un modérateur
- "tu n'est pas dans mes pensés à ce que je sache ? "
C'est pas une question de savoir ce que tu penses, mais d'utiliser un minimum d'intelligence à sa disposition pour comprendre la pertinence et la présence de concret dans les messages des autres. Et ce que tu viens de sortir n'en a point.
Je l'utilise comme bon me semble, la tienne tu l'utilise d'un façon a toi que certains n'apprécient pas ici.
si mes propos n'ont pas une présence concrète d'intelligence ça me regarde, je vais pas me mettre à ton niveau... J'ai pas le temps et j'en ai pas le courage.
Maintenant tu peux tenir n'importe quels propos envers moi, je ne répondrais pas à tes attaques subtiles et faible.