- Feveke Voir le profil de Feveke
- Posté le 18 septembre 2008 à 16:31:26 Avertir un modérateur
- Ah, monssieur DVP a acheté un pti jeu Wii
C'est lequel entre ces deux là:
Saligaud, j'aurais ta peau
Non, c'était Wario Ware Wii, il était à 35€ en neuf, j'ai sauté sur l'occasion... Et sur Parappa The Rapper sur PSP, à 5€, j'en ai profité... J'ai testé Okami sur Wii chez un ami, j'ai eu du mal à accrocher... Déjà que le fait de se transformer en loup dans Twilight Princess me fait profondément chier, là, en incarner un, ça n'aide déjà pas à ce que j'apprécie le jeu... La précision du tracé au pinceau, désastreuse, une putain de galère pour dessiner UNE PUTAIN D'ETOILE au début du jeu, j'ai compris que j'allais suer comme un porc... Dommage, le design est vraiment joli et onirique, mais je sais pas, y a des points qui font que j'accroche pas...
Pour en revenir à GAME, les vendeurs ont à peine un parti pris. A coté de moi, un mec achetait une Xbox 360, le vendeur lui sort "en espérant ne pas te revoir dans une semaine ou deux parce que ta console aura claquée, j'espère qu'elle tiendra le coup"... Et le mec essayait de fourguer des PS3 avec GT 5 Prologue... faudrait être fou pour acheter ce pack, vu que t'as pas de jeu complet mais une démo, pour le même prix qu'avec deux jeux, faut pas déconner...