Mieux !
Wilt
ce sont effectivement des "petits" trucs qui s'accumulent et que je ne veux pas réparer.
Un siège conducteur qui réclame une bonne soudure (ou à changer), ligne d'échappement rongée par la rouille, collecteur probablement dans le même état, système de freinage à réviser sérieusement (elle est rigolote, quand on freine comme une brute...elle tourne
), électronique globalement dans les choux (mais pas tout le temps : il arrive que la jauge de consommation instantanée indique 30l/100km et que le compte-tour ne raconte pas n'importe quoi), l'embrayage et/ou la boîte montre par moments des signes de fatigue (200.000 bornes, en même temps...).
Et d'autres choses du même accabit qui, isolément, ne sont pas grand chose, mais réunies, c'est pas la même.
Et puis ces choses font qu'elle ne passe évidemment pas le contrôle technique et avec lesquelles je ne veux pas m'emmerder.
Elle roule bien, et je m'amuse toujours autant avec, mais la loi dit que je n'ai plus le droit de rouler avec si le contrôle technique n'est pas bon, alors tant pis.