* Posté le 10 janvier 2008 à 01:43:35 avertir modérateur
*
C´est pour ça que je ne drague jamais. Non, je parle, tout simplement, je rencontre la fille, je discute avec, longtemps, parfois même, très longtemps, et l´attirance se fait ensuite.
C´est ce que je fais à chaque fois... et je peux te dire que ce n´est jamais la bonne optique d´être ami avec une fille si tu veux "être" avec elle.
Les filles que j´ai connus ont toujours aimé l´inconu chez un homme, ses côtés mysterieux... si tu devoile, t´a plus acune chance d´etablir quelque chose de concret.
C´est ce que j´en ai tiré comme leçon.
Tu peux te dévoiler sans pour autant tout dévoiler ![]()
Personnellement, je dévoile toujours mes mauvais cotés, mais jamais les bons. C´est une façon de faire très particulière. La personne peut en avoir marre et se casser d´elle-même, parce qu´elle se fie à sa première impression, ou alors elle peut rester, et creuser, pour chercher les bons cotés.
Comme je le dis toujours, "ne jamais se fier aux apparences". Si la fille se fie à la première image que tu donnes de toi, volontairement négative, et qu´elle s´en va, alors aucun intérêt, et tu ne perd probablement rien.
Je sais qu´être ami avec une fille n´est pas forcément le bon plan pour espérer être avec, j´en ai fais l´expérience. Mais je sais également qu´en amour, rien n´est sûr, et qu´une mauvaise expérience avec une fille peut se révéler mieux que tout avec une autre, ou bien avec la même fille, mais avec du temps...
Bon sur ce, les filles, je vous souhaite une bonne nuitée.
![]()
Je serais bien resté plus longtemps pour continuer cette discussion passionante et ô combien surprenante vu les différents protagonistes (skywalski va halluciner d´une discussion aussi harmonieuse sur son forum), mais il faut que je dorme...
"La personne peut en avoir marre et se casser d´elle-même, parce qu´elle se fie à sa première impression, ou alors elle peut rester, et creuser, pour chercher les bons cotés."
Ce qui est amusant et qui m´a révélé mon don naturel de ne jamais être négatif aux yeux des autres, c´est que c´est justement ce qui m´arrivait avec les filles du temps où j´avais l´hyperactivité au max. J´avais beau être violent envers elles, elles étaient toutes intriguées dans le bon sens à mon sujet...
Tu peux te dévoiler sans pour autant tout dévoiler ![]()
Personnellement, je dévoile toujours mes mauvais cotés, mais jamais les bons. C´est une façon de faire très particulière. La personne peut en avoir marre et se casser d´elle-même, parce qu´elle se fie à sa première impression, ou alors elle peut rester, et creuser, pour chercher les bons cotés.
Ca c´est interessant!
Merci de cette apport DVP
Bonne nuit Clem...
Bonne nuit HistoireAvecFin
Et bonne nuit à toi aussi DVP...
Et merci à vous tous pour cette bonnne soirée...
#
Bon sur ce, les filles, je vous souhaite une bonne nuitée.
Bonne Nuit @ toi Clem
* HistoireAvecFin profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 01:46:19 avertir modérateur
* DVP
Mais bon, après, chacun sa vision de l´amour et de la sexualité. C´est sûr que je ne vois pas les choses comme ça et qu´à vrai dire, je ne me suis pas encore penché sur la question.
J´ai beaucoup de principes, que je n´ai pas toujours appliqué à la lettre, je le reconnais, mais je le regrette également.
Il faut être "comme tu le sens", faut pas te calquer aux principes des autres ou t´en inspirer, faut être comme tu aimes et comme tu veux être. Faut aussi apprendre de ses erreurs, ça aide énormément.
A chacun sa sexualité et sa vision de l´amour, moi j´ai la mienne, mais je ne la dévoilerais pas (ce serait trop long, et trop peu intéressant, et surtout, ça ne regarde que moi) ![]()
"Il faut être "comme tu le sens""
Justement, c´est ce que j´applique depuis quelques siècles maintenant. ![]()
Bonne nuit @ toi VZ, et Bonne nuit @ toi également, YoungGameDesign ![]()
Bon, hé, allez, j´ai dit que j´y allais parce que
![]()
Ce qui est amusant et qui m´a révélé mon don naturel de ne jamais être négatif aux yeux des autres, c´est que c´est justement ce qui m´arrivait avec les filles du temps où j´avais l´hyperactivité au max. J´avais beau être violent envers elles, elles étaient toutes intriguées dans le bon sens à mon sujet...
C´est le point qui m´enerve et que je n´ai pas compris chez les filles. C´est pas forcement le plus "sain" qui sera avec une fille.
* Posté le 10 janvier 2008 à 01:48:18 avertir modérateur
* Je serais bien resté plus longtemps pour continuer cette discussion passionante et ô combien surprenante vu les différents protagonistes (skywalski va halluciner d´une discussion aussi harmonieuse sur son forum), mais il faut que je dorme...
C´est clair que ça va en faire halluciner plus d´un je pense
* younggamedesign profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 01:52:36 avertir modérateur
* Ce qui est amusant et qui m´a révélé mon don naturel de ne jamais être négatif aux yeux des autres, c´est que c´est justement ce qui m´arrivait avec les filles du temps où j´avais l´hyperactivité au max. J´avais beau être violent envers elles, elles étaient toutes intriguées dans le bon sens à mon sujet...
C´est le point qui m´enerve et que je n´ai pas compris chez les filles. C´est pas forcement le plus "sain" qui sera avec une fille.
Certaines filles sont attirés par les "mauvais garçons" parce qu´elles se disent qu´il y a peut-être du bon derrière, ou même juste pour le coté "viril", "dangereux", mauvais, "rebelle". Parfois, elles se plantent complètement et en souffrent, et parfois, elles arrivent à changer le pittbull en fleur bleue...
Salut.
Petite question conne :
Sur Excel (Mac), peut-on mettre une image DANS une cellule, et non pas PAR-DESSUS, comme sur un calque ?
Merci d´avance.
Oulà, n´ayant déjà pas utilisé souvent Excel, je ne sais même plus comment on fait, et sous Mac, j´ignore totalement.
Tu as songé au forum Mac?
Je viens d´y aller.
Je voulais avoir l´avis de personnes que je "connais", aussi. Il y a pas mal de calés en informatique, ici.
T´as passé de bonne fêtes ?
Pas vraiment non, et toi?
et bé
c´est un confessional ou quoi?
Moi ça va. Pas d´excès après le 27.
humpf moi du 25 au 31, c´etait une boucherie .....
7h00 du mat le 1 er au matin, je suis trop vieux pour ces conneries
Oui, mon-polak-à-moi-que-j´ai, ce topic a été l´objet d´une subite (ce n´est pas sale) envie commune de ne pas se taper sur la gueule.
Note que ça ne me déplaît pas ![]()
Ah, toi aussi t´es trop vieux pour rentrer à 7h00 du mat´ le premier de l´an ?
Tout pareil côt-côt´ comme Miguel
Putain qu´y fait pas bon vieillir (mais la soirée a été bonne, ça compense
)