Younggamedesign :
«je reste fidèle à mon principe, ne pas aimer sans amour.»
Parfait !
Il n´y a que comme ça, en étant sincère en permanence, malgré les coups qui peuvent parfois faire mal, que ton coeur sera suffisamment ouvert pour découvrir ta moitié.
Si ton coeur reste vaguement entrouvert comme beaucoup trop de gens, une vie terne et pleine de désillusions sur l´Amour te pend au nez.
Pourvou qué cha doure ![]()
...
Demande à Clem c´est chronique... ![]()
Je sais que lui aussi ca doit l´horripiler
Et puis bon on parle pas des fautes
Je m´en excuse publiquement...
-->Je repondais à HistoireAvecFin
"-->Je repondais à HistoireAvecFin"
J´ai pas compris ta réponse...
"c´est chronique...
"
Quelles chroniques ?
Chroniques de la guerre de Lodoss ?
![]()
Les fautes d´orthographe et les absences d´accents...
http://www.vertdabsinthe.com/content/view/471/185/
Je m´en payerais bien une petite moi ![]()
Par contre pour vous repondre, ben ma vie amoureuse est vraiment heuuu... à sens unique.
C´est pas que je m´attaque à des "belles" j´ai compris depuis longtemps que le style etait le plus important (style d´habit, parole, marche, sourire etc...) Mais à chaque fois le premier pas est le plus dur...
Si ça peut te rassurer : JAMAIS je n´ai "dragué" une fille, pas même ma femme.
La bonne, la femme de ta vie, elle vient. Tu ne vas pas la chercher (enfin : disons plutôt que si tu vas la chercher, tu te rends compte immédiatement que c´est TRÈS différent)...
"Mais à chaque fois le premier pas est le plus dur..."
Tu comprendras pourquoi je suis toujours puceau...
En même temps, ma première expérience sexuelle fût à 19 ans, et mon épouse est la troisième femme que je connais "bibliquement".
L´expérience ne fait rien à l´affaire, fort heureusement !
* Posté le 10 janvier 2008 à 01:28:19 avertir modérateur
* Par contre pour vous repondre, ben ma vie amoureuse est vraiment heuuu... à sens unique.
C´est pas que je m´attaque à des "belles" j´ai compris depuis longtemps que le style etait le plus important (style d´habit, parole, marche, sourire etc...) Mais à chaque fois le premier pas est le plus dur...
C´est pour ça que je ne drague jamais. Non, je parle, tout simplement, je rencontre la fille, je discute avec, longtemps, parfois même, très longtemps, et l´attirance se fait ensuite. La plupart de mes amis proches agissent de la sorte: ils voient une fille, si elle est mignonne, ils vont vers elle et vont direct essayer de la draguer, sans pour autant la connaître des masses.
Ils sortaient quasiment tous avec des filles dont ils ne connaissaient que le prénom et les mensurations, et deux/trois autres trucs à coté, mais en bref, ils ne savaient presque rien d´elles.
Cette façon de penser me déplaît. Je pense que, pour sortir avec une fille, il faut, d´une part, en être amoureux (obligatoire selon moi) et d´autre part beaucoup la connaître. Pourquoi beaucoup? Tout simplement dans l´optique de mieux la satisfaire.
Se connaître permet de mieux se satisfaire, sur tout les plans.
Et puis, quand tu connais la fille, tu sais déjà mieux si elle te convient ou pas.
Il ne faut pas se limiter à l´attirance physique, mais il est vrai qu´il y a toujours un "minimum" physique, c´est indéniable, et toute personne disant que le physique ne compte pas pour elles sont des menteuses (attention, je dis bien personnes, je n´emploie pas les personnes féminines pour définir les femmes, mais les personnes, hommes et femmes).
J´en ai vu plein, des mecs et des filles qui disaient "ouais moi j´m´en fout du physique", et résultats, ils refusaient de sortir avec des filles qui avaient un peu de rondeur ou qui n´avaient pas un corps et un visage "parfait"...
Par contre, tu parlais avec les filles, elles n´avaient rien dans le crâne.
Une fille peut être superbe physiquement, mais n´avoir rien dans le crâne, un caractère de chiote, être hyper chiante tout le temps et véritablement insupportable. C´est pas parce qu´elle a une forte poitrine et des fesses bien rondes qu´elle te rendra forcément heureuse.
L´amour, l´amour véritable, ce n´est pas physique, c´est un cœur à un autre, sans que l´on ne sache véritablement pourquoi (au départ).
Après, on découvre pourquoi c´est cette personne et pas une autre en analysant ce que l´on sait, et ce que l´on cherche, ainsi que nos goûts...
J´en suis pas sûr
une femme sent beaucoup de choses.
C´etait pour Clem mon post...
C´est pour ça que je ne drague jamais. Non, je parle, tout simplement, je rencontre la fille, je discute avec, longtemps, parfois même, très longtemps, et l´attirance se fait ensuite.
C´est ce que je fais à chaque fois... et je peux te dire que ce n´est jamais la bonne optique d´être ami avec une fille si tu veux "être" avec elle.
Les filles que j´ai connus ont toujours aimé l´inconu chez un homme, ses côtés mysterieux... si tu devoile, t´a plus acune chance d´etablir quelque chose de concret.
C´est ce que j´en ai tiré comme leçon.
#
En même temps, ma première expérience sexuelle fût à 19 ans, et mon épouse est la troisième femme que je connais "bibliquement".
L´expérience ne fait rien à l´affaire, fort heureusement !
Exact, ce n´est pas parce que tu ne l´as jamais fais ou trop peu souvent fait que tu ne sais pas satisfaire.
* HistoireAvecFin profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 01:32:08 avertir modérateur
* "Mais à chaque fois le premier pas est le plus dur..."
Tu comprendras pourquoi je suis toujours puceau...
Ça, à mon avis, faut t´en foutre comme de ta première paire de chaussettes.
Une fois l´acte fait, tu deviens pas un homme, tu change pas radicalement, juste, t´auras envie de le refaire (enfin, si l´expérience t´as plu).
Et puis, les relations sexuelles, c´est comme la fabrication à la chaîne. Quantité n´est pas synonyme de qualité.
Tu peux l´avoir fais des centaines de fois avec des centaines de filles différentes, et avoir été minable à chaque fois (mais tu te vante auprès de tes potes que t´as fais ça comme un Dieu et que la fille en pouvait plus... ahh l´univers masculin, parfois si stupide), ou l´avoir fait qu´avec 2 filles durant toute ta vie, mais que ces deux filles aient pris un plaisir monstrueux et ne regrettent pas de t´avoir rencontré.
Le plus drôle sont les mecs qui se disent "bon, faut qu´arrivé à tel age, je suis plus [puceau]". C´est stupide de se fixer une date précise, faut le faire quand t´es prêt à le faire.
Pour un mec comme pour une fille, c´est pas forcément quelque chose de facile. La pudeur, l´attirance, le désir, les capacités sur le moment, tout un tas de choses rentrent en compte, ce qui fait que ce n´est pas forcément un acte à prendre à la légère.
Je n´ai pas non plus dit que ça m´emmerde...
"si tu devoile, t´a plus acune chance d´etablir quelque chose de concret."
T´es pas prêt de trouver la femme de ta vie, alors, si tu ne peux pas lui montrer ta vie sans qu´elle fuit...
Oui : elle sent celui que tu es.
Inutile de tricher (sauf avec une poule au crâne de piaf).
Et si elle sent que tu es "celui", alors elle sera "celle".
On a de la chance, nous humains : notre âme soeur n´est jamais loin (dans le sens où nos pérégrinations nous mènent forcément près d´"elle", qu´on le cherche ou non).
DVP
Mais bon, après, chacun sa vision de l´amour et de la sexualité. C´est sûr que je ne vois pas les choses comme ça et qu´à vrai dire, je ne me suis pas encore penché sur la question.