CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:33:54

->DVP

Pour le déménagement, il y a plein de raisons à cela. Pas qu´une fille, mais pleins de personnes, toute une communauté, pour qui je suis, apparemment, assez "important" (enfin, je ne le pense pas vraiment, mais ça a l´air d´être ça pour eux, mais je peux me tromper - et je souhaite me tromper), bref, un changement de vie assez radical.

:d)Tu es devenus le Gourou d´une secte :question: :( :ok: :-)))

La musique j´aime bien vraiment... c´est du bon instru, ça dépote bien... (ça dépote -> expression du patelin ou je loge :) )

La dernière partie de ton post est beau... :coeur: Mais qu´est ce qui t´a poussé à vouloir "exister"? la nouvelle année?

En tout cas on est avec toi :-))) :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:36:53
  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 00:32:42 avertir modérateur

#

Mmmouais, la réponse a déconne quand même grave sa race : il manque un mot, carrément :ouch:
J´vais m´pendre.
Beuargh.
Ma préférée reste la d, parce que c´est mon ultime bafouille :rire2:

:d) je ne repondrais pas pour les autres questions :) elles sont passé au-dessus mais alors très au-dessus :) :ok:

Malheuresement la "e" y´en a qui le font... :sarcastic: y´en a moins qui font la "f" mais il fallais neamoins la souligner il est vrais :)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:38:03

quand je disais autre question c´etait toutes sauf la "a" et la "b" :ok:
:)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2008 à 00:41:19

Non, pas le gourou d´une secte (déjà que j´ai horreur des religions, alors les sectes :rire: ), mais une sorte de "chouchou" dans une communauté, ce qui fait tout de même très plaisir.

Et puis, étant assez extraverti, je met souvent de l´ambiance dans les soirées, donc les gens aiment bien ce coté-là.

Pour la musique, tout est fait uniquement par informatique (que des instruments virtuels), et à part "The End" (qui finira l´album que je prépare, mais qui va subir encore quelques changements :ok: ), toutes les autres pistes ont entre 2 et 3 ans environs. J´aimerais toutes les retoucher, mais ça me prendrais trop de temps et me ferait mettre de coté mes projets actuels, et puis, c´est une part de passé, j´ai musicalement évolué depuis, donc non, je les laisserais tel quel.

Ce qui m´a poussé à vouloir exister? Plein de raisons, sentimentales, personnelles, profondes, la liste est longue, même s´il y a quelque chose de précieux en tête de celle-ci.

Et puis il y a aussi un profond ras-le-bol de moi-même. Je m´énervais, je me dégoûtais, je m´exaspérais, et quand t´en arrive à ce point, tu te dis vraiment que tu as besoin de changement.

Et puis, je sais désormais, après y avoir très longtemps réfléchis, qu´avec ces changements, je vivrais mieux et plus heureux, c´est le principal à mes yeux.

En tout cas, merci pour le soutient :ok: Bon courage à toi pour tes études :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:51:22

Le principal dans une vie c´est pas d´être le meilleur du monde, c´est juste de ne pas regreter quelque chose ou un acte quand tu arrive à la fin de ta vie... c´est dur et ça me fais peur...

En tout cas l´esentiel est que tu a compris ce que tu voulais, ce que tu recherchais. La un grand pas est franchis c´est classe!

Le simple sens que tu donnera à ta vie est le premier pas vers une vie comblé.

Merci à toi pour ton soutient... j´en ferais bon usage :ok: :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2008 à 00:56:54

En réalité, je pense que toute ta vie, tu cherche à lui donner un sens, sans forcément y arriver.

C´est ce qui entraîne sans cesse des changements, positifs ou non, diverses situations, qui te font changer de but, et ainsi de suite.

Pendant 10 ans, tu vas faire un truc qui te plaît vraiment, et arrivé un jour, tu vas te dire "et si je passais à autre chose?" même si tu ne t´ennuie pas de ce que tu fais actuellement.

Les modes de vie et les choix de sont nous sont propres, mais après, il ne faut pas s´en plaindre.

J´ai des concepts dans ma vie, et, durant une période, je voyais ma vie comme un concept, puis je me suis rendu compte que ça ne me plairait pas en réalité, j´ai donc réfléchis, une seconde fois, à ce qui pourrait me plaire. J´ai trouvé quelque chose, j´ai expérimenté, finalement, ça ne me convenait pas, j´ai donc réfléchis de nouveau, plus longtemps...

Il faut réussir à trouver ce que l´on est, et en être véritablement sûr, pour espérer trouver le bonheur qui nous conviendrait.

Seul nous pouvons savoir ce qui nous convient réellement.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:58:50

Si je puis me permettre de faire étalage de mon bonheur dégoulinant : le principal dans une vie, c´est de trouver sa moitié.
Et quand je parle de moitié, ce n´est pas un vain mot : on n´est pas "fini" tant que l´on n´a pas trouvé son «âme soeur».
L´homme n´est pas un Homme tant qu´il n´a pas trouvé sa femme.
Et l´homme n´a de cesse que de redevenir un, parce que dans son for intérieur, il sait.
Il sait qu´il n´est pas pleinement Homme.
Être incomplet, c´est pire que tout.

(Ça s´applique évidemment aux femme, hein...pas de sexisme :ok: )

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:01:29

s*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2008 à 01:01:45
  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 00:58:50 avertir modérateur

#

Si je puis me permettre de faire étalage de mon bonheur dégoulinant : le principal dans une vie, c´est de trouver sa moitié.
Et quand je parle de moitié, ce n´est pas un vain mot : on n´est pas "fini" tant que l´on n´a pas trouvé son «âme soeur».
L´homme n´est pas un Homme tant qu´il n´a pas trouvé sa femme.
Et l´homme n´a de cesse que de redevenir un, parce que dans son for intérieur, il sait.
Il sait qu´il n´est pas pleinement Homme.
Être incomplet, c´est pire que tout.

(Ça s´applique évidemment aux femme, hein...pas de sexisme :ok: )

:d)
+9999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999

C´est principalement ce que je cherche. Enfin, je l´ai trouvé, mais je dois encore me montrer patient, cette personne n´étant pas prête.

Je sais que ça va être long, et que je vais sûrement morflé assez souvent (enfin, j´ai déjà beaucoup morflé), mais je sais que ce sera avec elle et aucune autre.

Et comme l´a dit YoungGameDesign (tu as bien analysé sur ce coup :ok: ), c´est la principale raison et motivation pour tout ces changements dans ma vie.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:02:18

Ca s´applique QUE aux femmes?
Enfin les hommes doivent trouver une femme et inversement.
Quand tu dis moitié tu veux dire l´inverse qui fait la moyenne ou le plus qui fais un?

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:03:41

Et comme l´a dit YoungGameDesign (tu as bien analysé sur ce coup :ok: ), c´est la principale raison et motivation pour tout ces changements dans ma vie.

:d) Youhou :fete:

Mais désolé d´être entré dans ton intimité :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2008 à 01:06:05
  • younggamedesign profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 01:03:41 avertir modérateur
* Et comme l´a dit YoungGameDesign (tu as bien analysé sur ce coup :ok: ), c´est la principale raison et motivation pour tout ces changements dans ma vie.

:d) Youhou :fete:

Mais désolé d´être entré dans ton intimité :-(

:d) Il n´y a pas de soucis :ok:

En même temps, je ne suis pas une célébrité, ça ne va pas faire la une de Voici, de People et de Closer :rire:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:07:13

Quand je disais "moitié", c´est dans le sens : moitié + moitié = un.
Je ne suis pas une personne unique, je suis une entité, un couple.
Ma femme aussi est une entité, un couple.

Nous ne sommes jamais deux moitiés de nous.
Maintenant que nous nous sommes trouvés, nous sommes toujours, quoi qu´il arrive, un.

Depuis bientôt 10 ans.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:07:48

Par contre je comprend rien de rien sur le topic "world of warcraft mise a jour" les discusions etaient serieuses? :question:
il est serieux et gentil HistoireAvecFin ? :question:

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:08:38

"il est serieux"

Je n´ai pas l´habitude de mentir sur les faits présents ou passés.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:11:32

Donc : "il est serieux"

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:12:26

Il n´y a pas de soucis :ok:

En même temps, je ne suis pas une célébrité, ça ne va pas faire la une de Voici, de People et de Closer :rire:

:d) C´est ce que tu crois, mais attend de voir demain :cool: :ok:

1. Clement_frm profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 01:07:13 avertir modérateur

#

Maintenant que nous nous sommes trouvés, nous sommes toujours, quoi qu´il arrive, un.

Depuis bientôt 10 ans.

:d) Que dire? Mois je ne peux rien dire... je cherche sans cesse, mais je reste fidèle à mon principe, ne pas aimer sans amour.

CAD: ne pas être avec quelqu´un comme la quasi totalité des gens, c´est à dire à cause de simples pulsions du corps.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:14:05
  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 01:11:32 avertir modérateur

#

Donc : "il est serieux"

:d) Oubliez ce que j´ai écrit alors... il me manquais des élements de comprehensions et d´interpretation.

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:14:35

Et des accents là où il faut en mettre.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2008 à 01:16:36
  • younggamedesign profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 01:12:26 avertir modérateur
*

Il n´y a pas de soucis :ok:

:d) C´est ce que tu crois, mais attend de voir demain :cool: :ok:

:d) :d) J´ai le temps je pense, j´ai encore énormément de travail à accomplir, et puis, je ne cherche pas à être connu, mais reconnu, là est toute la nuance :ok:

# Clement_frm profil
# Posté le 10 janvier 2008 à 01:07:13 avertir modérateur
#

Depuis bientôt 10 ans.

:d) Que dire? Mois je ne peux rien dire... je cherche sans cesse, mais je reste fidèle à mon principe, ne pas aimer sans amour.

CAD: ne pas être avec quelqu´un comme la quasi totalité des gens, c´est à dire à cause de simples pulsions du corps.

:d) Même principe, et malgré les difficultés, ça porte ses fruits. Il m´est arrivé de faire l´erreur de le faire sans amour, je me suis presque auto-détruit, j´ai compris que je n´avais pas à le refaire, mon esprit et mon corps se punissent eux-même de mes erreurs...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses