Un album de musique (pour plus d´infos, va faire un tour ici:
http://fr.myspace.com/demianproject ).
Ce qu´il y a sur le Myspace, c´est assez basique, mais ce que je prépare est assez expérimental, assez indus, assez bruitiste, assez sympa en sommes
Pour le déménagement, il y a plein de raisons à cela. Pas qu´une fille, mais pleins de personnes, toute une communauté, pour qui je suis, apparemment, assez "important" (enfin, je ne le pense pas vraiment, mais ça a l´air d´être ça pour eux, mais je peux me tromper - et je souhaite me tromper), bref, un changement de vie assez radical.
Actuellement, je vis dans une petite ville, et forcément, je ne passe pas inaperçu, mais surtout, je m´y ennuis à mourir (y a rien pour les jeunes, mais alors vraiment rien).
Là, je compte déménager dans une grande ville (donc à moi les bars à thème, les soirées, les sorties, les squattage dans les parcs, les restaurants à thème, bref, tout un tas de choses que j´adorerais faire et qui mettrait un peu de variété dans ma vie)...
Et puis, il y a surtout l´envie de vivre, de se libérer totalement, de mener à bien certains projets (artistiques, la musique en est un, la photographie en est un autre, la création numérique également, j´en ai des tas, d´ailleurs, l´image que tu verras en fond sur mon Myspace est une de mes créations).
Ces derniers jours, je me suis rendu compte de tout un tas de choses, notamment que ma vie n´était pas intéressante, pas pour moi. Il m´est donc venu l´envie d´en faire quelque chose, et de laisser, plus ou moins, mon empreinte sur terre (par l´art).
J´ai des tonnes et des tonnes de choses de prévus, et une vie pour tous les faire, j´espère avoir assez de temps