* Posté le 16 août 2007 à 10:32:14 avertir modérateur
* Tu as gagné, secretman00724, tu m´énèrves tellement que j´ai décidé de me barrer. Tu as réussi là où personne n´avait pu réussir auparavant : réunir en une seule personne toute la profonde débilité des forums de jeuxvideo.com. Félicitations ! Je sais que t´en as strictement rien à foutre puisque t´es qu´un collégien débile de 13 ans, mais quand t´auras quelques années de plus et une débilité mentale affaiblie, tu pigeras peut-être... Enfin, c´est pas gagné !
Bref...
Hé bien si avec ça jv.com peut reposer en paix 