CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

secretman00722
secretman00722
Niveau 1
16 août 2007 à 10:34:40

Je ne te file pas le pseudo que j´avais prévu contre ta "personne", par contre. Tu te démerdes à le faire bannir.

Mouarf, j´en avais tellement rien à cirer que j´avais oublié d´activer ce pseudo...

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
16 août 2007 à 12:30:56
  • la_fione profil

* Posté le 16 août 2007 à 10:32:14 avertir modérateur
* Tu as gagné, secretman00724, tu m´énèrves tellement que j´ai décidé de me barrer. Tu as réussi là où personne n´avait pu réussir auparavant : réunir en une seule personne toute la profonde débilité des forums de jeuxvideo.com. Félicitations ! Je sais que t´en as strictement rien à foutre puisque t´es qu´un collégien débile de 13 ans, mais quand t´auras quelques années de plus et une débilité mentale affaiblie, tu pigeras peut-être... Enfin, c´est pas gagné !

Bref...

:d) Hé bien si avec ça jv.com peut reposer en paix :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 août 2007 à 18:11:47

salut les habitués du général! :)

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
16 août 2007 à 18:44:41
  • la_tombe profil

* Posté le 16 août 2007 à 18:11:47 avertir modérateur
* salut les habitués du général! :)

:d) Je ne suis pas un habitué.
Merci pour le vent

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:06:46

de rien c´est gratuit :sournois:

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 août 2007 à 19:28:45

Salut la tombe la forme? :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 août 2007 à 20:46:53

oui ; ça va plutot bien! je suis chez mes vieux pour y passer quelques jours en mod geek !
et toi?

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 août 2007 à 21:18:00

Moi aussi ça va, ce qui est nul c´est que la fin des vacances s´annonce ennuyeuse, mais bon ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:21:37

ah oui! le mieux pour les vacances c´est d´etre sur la côte ! c´est plus vivant que dans les terres! enfin ; ça depend ou!

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:58

Hellow. :-d

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2007 à 00:17:48

la_fione Posté le 16 août 2007 à 10:32:14 Tu as gagné, secretman00724, tu m´énèrves tellement que j´ai décidé de me barrer. Tu as réussi là où personne n´avait pu réussir auparavant : réunir en une seule personne toute la profonde débilité des forums de jeuxvideo.com. Félicitations ! Je sais que t´en as strictement rien à foutre puisque t´es qu´un collégien débile de 13 ans, mais quand t´auras quelques années de plus et une débilité mentale affaiblie, tu pigeras peut-être... Enfin, c´est pas gagné !

Bref...

:d) a dans deux semaines Nombre...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 août 2007 à 14:37:00

Salut les loulous ! ça boume ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
17 août 2007 à 17:36:57

oais mon coco! :ok: ça burne! :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
17 août 2007 à 17:37:17

oais=ouais

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 août 2007 à 17:37:29

Yop yop les gens!!

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2007 à 22:00:23

:hello: todos

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
17 août 2007 à 22:37:34

qu´est ce que ça fait du bien de pouvoir squatter un ordi! :content:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:34:44

Bonsoir à tous :-) ??
Comment allez-vous ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
18 août 2007 à 00:35:43

bien et toi l´ami?
je viens de me faire une de ces pizza maison qui m´as bien fait croire en dieu! :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 août 2007 à 12:26:37

Tu me donnes faim la tombe, ça fait un bail que je n´ai pas mangé une bonne pizza :snif:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment