Hello.
Nosfrat> Bref, je vais voir ma mère et je lui dis "putain maman j´crois que je suis vraiment pas bien là".
Nosfrat> Et elle me répond "ouais attends, je regarde le Destin de Lisa c´est bientôt fini...".
Kelly> ah ouais quand même
Kelly> et ça c´est terminé comment ?
Nosfrat> Bah j´avais un vaisseau sanguin dans le nez qui avait éclaté.
Kelly> nan je parle du destin de Lisa comment ça s´est terminé?
Kelly> j´ai pas pu le regarder l´épisode d´hier
Nosfrat> ...
-----
JT-Elias: ma copine me boude parce que je l´ai comparée à un fichier txt ne retenant qu´une seul information en lui conseillant d´évoluer en base de données 
JT-Elias: je fais quoi ?
Hir´: formate..
-----
Tavi: alors tes chatons abandonnés, t´as trouvé des futurs proprio?
JuK´: wai, y´en à un qui part, faut que je refourgue le dernier
Juk´: je suis entrain d´écrire une annonce que je ferai passer par mail, je voudrais ton avis
Juk´: Si vous ne prenez pas ce petit chaton noir il moura noyer et peut-être au préalable endormi au chloroforme si je suis de bonne humeur. Il reste 21 jours pour vous décider, j´ai déjà la bassine d´eau prête. S´il meurt ce sera entièrement de votre faute et je vous poursuivrai pour non assistance à chaton en danger.
Juk´: PS: Les allergiques seront exclus d´hypothétiques futures poursuites, je ne suis pas un monstre.
-----
<Dr_House[HP]> ma soeur est géniale
<Dr_House[HP]> tout à l´heure on était en voiture et un animal traverse
<Dr_House[HP]> elle s´écrit : "oh regardez un cerfeuille ! Ah non je suis bête c´est un chèvrefeuille !"
<Dr_House[HP]> puis on passe dans un village, il y a du monde en costume noir devant le cimetière et elle dit : "Tiens un mariage" ...
<Dr_House[HP]> petite précision : elle a 21 ans
-----
Deoglab: Franchement sur une echelle de 1 a10 chui tro bourré
-----
mega69: je sortirais avec le mec qui m´offrira une lance de rampement d´evangelion à la place d´un bouquet de fleur.
Oui, BashFr remarche.