Saloute !
Comment allez-vous
??
Moi très bien! Hier soir super soirée avec un super couuppaiinnn et deux autres potos, à Paris of course.^^ =)
Ce midi, petit restaurant et cet aprem, retour chez moi après une très bonne semaine dans la capitale.
Sur ce, je vais y aller, 30 min de métro [synonyme de 30 min de Muse dans les écouteurs
^^] pour me rendre du côté d´Austerlitz.
@ plouch