CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 août 2007 à 16:42:24

punaise, il est encore là....

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:30

C´est qui ce troublions?

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 août 2007 à 20:41:55

avec son enieme pseudo....

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 août 2007 à 20:56:22

Déprimante la fin de ta CDV Cyrus ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:33

Heureusement qu´il devais s´en aller celui là,pire que moi. :o))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 août 2007 à 11:39:21

Saloute !
Comment allez-vous :-) ??

Moi très bien! Hier soir super soirée avec un super couuppaiinnn et deux autres potos, à Paris of course.^^ =)

Ce midi, petit restaurant et cet aprem, retour chez moi après une très bonne semaine dans la capitale.

Sur ce, je vais y aller, 30 min de métro [synonyme de 30 min de Muse dans les écouteurs :coeur: ^^] pour me rendre du côté d´Austerlitz.

@ plouch

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 août 2007 à 15:45:54

:doute: j´étais à jeun...j´ai pas rêvé ? y avait bien des messages de tomby ?. ..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 août 2007 à 19:46:41

J-7 avant le Pukkelpop...

http://www.pukkelpop.be/

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
11 août 2007 à 00:43:34

Vardok59 Posté le 10 août 2007 à 15:45:54 j´étais à jeun...j´ai pas rêvé ? y avait bien des messages de tomby ?. ..

oui t´as pas révé min fiu! moi aussi je ne sais pas pour quelles raisons ils ont étaient supprimés!
enfin bon! ça n´as pas d´importance !
bon moi je profite du sommeil de mademoiselle pour acceder à son ordi! :-)
ça me manqué trop le contact avec un "ordi mini" (j´apelle les ordinateurs portable comme cela).

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
11 août 2007 à 00:44:01

bouh,tu dors pas encore,master? ^^

BonBiz_77
BonBiz_77
Niveau 5
11 août 2007 à 00:44:36

Hé, approche mec !

Je vais te dire la raison....

Discret, discret ! :doute:

La raison, c´est que je les ai fait supprimer !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
11 août 2007 à 00:46:19

crévindiou de bonsoir,mais tout devient clair!
la vache,la statue,la cabriolet 4 chevaux dont un qui a la grippe...
bon sang,mais c´est bien sur!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
11 août 2007 à 00:49:39

Ammoniac Posté le 11 août 2007 à 00:44:01 bouh,tu dors pas encore,master? ^^

non , mon zorg´zorg´! je suis un peu insomniac par moment
là je sent que je vais me faire peter les 4h du mat je pense!
vu que je touche pas souvent d´ordinateur en ce moment!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
11 août 2007 à 00:50:26

j´en profite :-)

BonBiz_77
BonBiz_77
Niveau 5
11 août 2007 à 00:55:34

On les fait ensemble, torride amant inconnu ? :coeur: :coeur: :pique: :trefle:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 août 2007 à 14:32:51

Mon frêre s´est commandé la PS3, moi j´vais m´acheter la Wii, et un pote a la 360... Sa va, j´crois que maintenant, on ne pourra plus m´accuser de ne pas avoir de sources fiables concernant la qualité de ces trois consoles...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 août 2007 à 00:59:08

Bonsoir tout le monde!
Comment allez-vous :-) ??

En cette soirée un peu folle, une question me turlupine:
Je veux m´acheter un boomerang neuf: comment puis-je me débarrasser de l´ancien? :o))

:sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 août 2007 à 05:50:35

Donne le à ton chien en guise de nonosse :-)

(Eh non, je n´allais pas te répondre "balance-le", je ne suis pas aussi idiot que M24, VZ, Soad-666, et bien d´autres encore)...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 août 2007 à 08:06:10

J´allais dire "ne le lance pas, surtout". Je m´abstiendrai donc. ^^

Soad-666 : Tiens, je le connais pas encore, celui-là.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 août 2007 à 19:15:25

Quelqu´un sait quel est le raccourcis, s´il existe, du clic droit, svp ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment