"VoyageuRVirtueL,tu peu aussi la fermer,les gens ne sont pas tes chiens..."
Ferme ta gueule, connard.
Et si tu cherches tes supers amis de l´année dernière, ils sont partis car ils ont enfin pigé la réalité des forums... Enfin, pour deux d´entre eux.
:creve: