CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:36

suite au dialogue du topic blog sous la pression d´azby
Sephiroth-chan Posté le 30 août 2005 à 18:28:09
nan nan, c´est contre toi qu´on va se battre!
et après tu va vénérer Sephiroth!!
tu sera ridicule, un dindon contre le maître tout puissant...

:d) pas de violence avec moi , je suis un vieux fou (sage). je me bat qu´avec les mouches.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:07

sa srait pas la premiere fois!
http://instit.chez.tiscali.fr/humour/Dinde.jpg

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:40

la_tombe Posté le 30 août 2005 à 18:31:36
suite au dialogue du topic blog sous la pression d´azby
Sephiroth-chan Posté le 30 août 2005 à 18:28:09
nan nan, c´est contre toi qu´on va se battre!
et après tu va vénérer Sephiroth!!
tu sera ridicule, un dindon contre le maître tout puissant...

pas de violence avec moi , je suis un vieux fou (sage). je me bat qu´avec les mouches.

moi qui croyait que tu fera pas de mal a une muche :snif:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:27

y´as que les mouches que je combat , elle ont tuer mon chat y´as 2 ans , en lui pondant leur infectes oeufs dans son corps.
c´etait tres dur à voir.
donc a mort toutes les mouches

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:47

on part en vrille la,alors je dois vous reveler un terrible secret:

    • rhrhhhh uuuuuuh**forumeurs **ruhhhhh uhhhhhh** ,je suis azby!!!
Maitre_Glandeur
Maitre_Glandeur
Niveau 5
30 août 2005 à 18:34:59

Tiens, y´a des vieux pseudos resortis du placard ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:26

aie c´est dur ce :-(

pauvre minou

ca devait etre des mouches envoyés par le CCC alors

SUS aux mouches :diable:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:17

si les mouches font sa a mon chat jme suicide lol

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:43

De qui parles tu Maitre Glandeur?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:32

ammoniac Posté le 30 août 2005 à 18:34:47
on part en vrille la,alors je dois vous reveler un terrible secret:

    • rhrhhhh uuuuuuh**forumeurs **ruhhhhh uhhhhhh** ,je suis azby!!!

:d) sans commentaire

devil
j´ai recupérer mon chat , il avait des asticots qui lui sortaient de la tete. et il etait toujours en vie .
j´etais triste mais en colère . Mais ça n´as servi à rien de me mettre à ecrasser tout les mouches.
alors j´ai pris du baygon

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
30 août 2005 à 18:39:24

ouf,il a survécu:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:21

ammoniac Posté le 30 août 2005 à 18:39:24
ouf,il a survécu:

:d) pas le mien :snif2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:22

mais il est devenu quoi ton chat?? :)

il a ete soigné??

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:53

aie la boulette :desole:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:55

awww f*ck,condoléances senpai

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 août 2005 à 18:43:15

Elle est vachement dure ton histoire :snif:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:46:13

en faites , il est passé sous une voiture, j´ai vu que son arriere train était plat. Et les mouches ont fini le travail.je sais pas comment il a fait pour tenir , car le véto etait sur le cul de voir un cadavre vivant.
franchement , j´en ai fait des cauchemard de ce chat .

merci de ta comprehension zorg , et toi aussi devil.
bon , c´etait y´as deux ans

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
30 août 2005 à 18:50:17

pauv chat... snorfl

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:53

il aura bien vécu pendant dix ans , c´etait un gros pacha quand même.
sa vie est revé mais pas sa fin

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:53:58

il aura bien vécu pendant dix ans , c´etait un gros pacha quand même.
sa vie etait revé mais pas sa fin

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment