* Posté le 25 juin 2007 à 23:29:26 avertir modérateur
* "c´est clair que ca peut aider un chouilla mais trop ca fait mal au bide quand même"
Son bide doit être imunisé contre toute douleur depuis longtemps...^^ (A moins qu´il ait appris à vivre avec...)
Non, mon bide resiste bien a la biere, mais le café, c´est autre chose... trop dangereux comme truc. Le ventre et le coeur aiment pas trop les surdoses de café...
http://shanga.miniville.fr/
Bon
mais s´il vous plait cliquez sur ce lien!!!!!!!!!!Je vous en supplie!!!!!!!!
Tu devrais me supplier de ne pas te tuer...
BouchedeSauron5, tu sais très bien que ton mess n´a rien à faire ici.. t´en est même "Désolé".. Donc évites de poster ce genre de mess..
Merci ![]()
Bonsoir.
Giscard, lui, a dit : «Au revoir».
Mais un bonsoir suffira pour aujourd´hui ![]()
Hmmm, c´est vrai que j´aurais du dire bonjour.
Moment de déprime...
D´une, je dois aller bosser, mais c´est pas le plus important...
La civilisation me déplait, elle pourrait vivre des milliards de fois mieux qu´actuellement, mais elle ne le veut pas...
Déstabilisont l´economie, pour créer une nouvelle étape dans la civilisation, une nouvelle ére, ou l´intelligence des hommes bons serait salué et honoré, et ou les hommes mauvais auraient le destin qu´ils méritent, et non la belle vie...
Je n´ai pas l´intelligence suffisante pour réaliser, concevoir tout cela. Mes pensées sont trop vagues, trop superflues, et mon quotien intellectuel ne me permet pas de mettre en place, a moi seul en plus, tout cela.
Je dois faire part de ma conception de la vie, de la civilisation, à quelqu´un à l´intelligence superieure.
PS: malgré l´heure a laquelle ce message est posté, je tiens a assurer que je n´ai pas bu une seule goute d´alcool, ma pensée n´est donc pas altéré par un produit superflu aux effets négatifs de plus en plus futiles et inutiles a ma vue...
Ou pas ?
Je me rend compte, enfin, je le savais déja, que je n´avais pas besoin d´alcool, je n´en ai même jamais eu besoin, et en réalité, personne n´en a besoin.
Comme bon nombre de produits de consommation "habituels", c´est un produit inutile dont les hommes et les femmes font une consommation sois par luxe, sois pour ne pas avoir a affronter (et eventuellement, a se débarrasser) d´un ou plusieurs problemes, tourments ou autres...
Pour l´instant, ma consomation est stable... mais je commence a me reveiller, petit a petit. Et lorsque je serais pleinement eveillé, je ne boirais plus, je menerais une vie stable et équilibré.
La vie est inutile que si on ne lui trouve pas d´utilité, ou que si on se complait a vivre dans la servitude d´une société qui n´a que faire de nous. Les gouvernements actuels de tout les pays de ce monde n´ont que faire de notre bonheur et de notre avenir, tant que nous leur rapportont de l´argent qu´ils pourront accumuler inutilement et ne rien en faire...
L´argent. Voila l´une des plus grosses erreurs de l´homme, avoir donner une valeur a toute chose. Les choses qui ont le plus de valeur ne vallent rien. Ces choses, ce sont des souvenirs, ce sont des evenements, des pensées, des sentiments, des emotions. Rien ne peut acheter cela, et ca n´a pas de prix, mais pas de valeur économique. Et pourtant, ca vaut plus que toutes les choses les plus cheres du monde. Une grosse voiture de sport? Une belle montre de marque? Des bijoux? Du caviar?
Ma conscience se développe de plus en plus chaque jour. Mes idées vont devenir un ennemi pour l´etat, et un ennemi pour les peuples serviles, sois réduits a l´esclavage d´un gouvernement, sois réduit a la soumission par un dictateur religieux...
Si je pouvais reprogrammer l´être humain, je lui retirerait l´avarice, l´egoïsme, la jalousie, et tout un tas d´autres défauts, que s´il ne les avaient pas, il serait parfait.
Mais la, ma conscience m´interpelle. "Que fais-tu du libre arbitre?" L´être humain puise sa richesse dans sa diversité. Si nous étions tous pareils, nous serions ininteressants, et probablement inutiles. Il faut des êtres intelligents, et d´autres moins. Il faut des êtres beaux, et d´autres moins. Il faut des êtres qui sont capables d´agir, et d´autres qui sont capables de reflechir.
Sans que nous le voullions, nous sommes plus ou moins tous complementaires, et c´est ce que l´on appele une civilisation. Seulement, notre génie a disparu, notre quête de reve et de bonheur a disparu, notre avenir est, à chaque heure qui passe, de plus en plus sombre, et nous ne faisons rien pour éviter cela. Nous ne sommes impuissants que si nous sommes seuls et isolés.
J´ai le même sentiment que toi. Des fois j´espère (et ça fait du bien), mais le plus souvent j´y crois pas, au changement. Sauf en pire. Seul ou ensemble, rien ne changera en bien (utopie), sauf quelques îlots parmi l´océan de merde (ce qui est déjà bien, remarque).
Bon, j´arrête là, j´ai assez de problèmes en ce moment, pas envie de trop me prendre la tête à 7:00 du mat´.
Passe quand même une bonne journée, même si c´est mal parti. ![]()
bonne ambiance ici !! !
on ne changera rien a notre niveau, c´est une certitude
je ne crois pas en l´etre humain
exemple : l´ecologie
l´homme est en train de se tirer une balle dans la tete au profit de l´argent et des grosses sociétés au detriment de tout notre eco systeme
je me fais mon petit pacte ecologique perso pour n´avoir rien a regretter quand je creverai concernant ce pavé là.
J´essaye de faire ca pour pas mal d´autres choses et surtout pour le jour ou quelqu´un viendra me pointer du doigt pour m´accuser d´etre responsable du declin de la planete ou d´autres calamites
ce sera donc avec un sourire en coin que je lui defoncerai la gueule et lui ferai bouffer la terre qu´il a contribué a detruire toute sa vie durant
son dernier souffle sera l´aboutissement de ce combat quotidien
et quand ca sera mon tour, je n´eprouverai aucune culpabilité quand au destin de la planete ... j´ai donné ce que je pouvais donner en mon ame et conscience
je parle d´ecologie, c´est valable pour d´autres themes ...
tu n´en fais pas assez ... Arrete d´utiliser ton pc pour venir ici, ca consomme de l´energie et des matieres premieres le fait d´utiliser un pc pour des choses aussi futiles qu´un forum pourri
arrete les jeux videos
arrete d´utiliser une voiture espece de pollueur pourri
arrete la télé
arrete TOUTE activités du monde moderne, vas donc elever ( ou toute autre activité obscene ) des chevres dans le larzac ( mais a l´ancienne )
Mieux, fait toi ceuilleur de baies pour vivre, nu de preference, et mieux encore skywalski ... CREVE , au moins tu ne pollueras plus la planete
Tout ca pour dire, que les gars qui tiennent un discours ecolo, je les vomis, car la seule solution pour eux d´etre vraiment ecolos serait de mourir et de se faire bouffer par les vautours !!
Sur ce moi vais contribuer a l´extinction de l´espece humaine ...
je ne suis pas réac au progres !
et je ne suis pas ecolo, j´essaye d´etre le plus citoyen possible en respectant mon environement...
je ne gache pas l´eau ni l´energie, j´essaye de prendre ma bagnole le moins souvent possible, je trie mes dechets, je recycle mes piles, je prends mes produits au details pour proscrire les emballages je suis acteur d´une politique de recyclage et de devellopement durable dans ma société etc etc...
je ne suis pas hypocrite et je sais que tout a chacun est un pollueur en puissance sauf que ma prise de conscience me pousse à devenir un pollueur modéré et que les j´utilise les moyens qui sont à mis à ma disposition pour reduire cette pollution
ma prochaine maison sera plus ecologique (panneaux solaires ou geothermie), ca me coutera plus cher mais ca me tiens à coeur ...
j´ai ma conscience pour moi et si je peux faire plus, je ferai plus
"je ne suis pas hypocrite et je sais que tout a chacun est un pollueur en puissance sauf que ma prise de conscience me pousse à devenir un pollueur modéré et que les j´utilise les moyens qui sont à mis à ma disposition pour reduire cette pollution "
sers d´engrais au champignons ! ( je te charie lol )
Perso, mon trip actuel serait d´avoir une voiture 100% electrique pour aller bosser ... seulement ben me faut les structures adaptées ( inexistantes ) et surtout une voiture qui ne coute pas une fortune ( sinon je serais deja a l´hybride )
je te rejoins sur le fait que se declarer ecolos et que prendre sa bagnole tout les jours, illuminer sa devabture à noel et remplir sa piscine l´été, ca fait un peeu tache !! !
je pense que la premiere demarche ecologique est de prendre conscience que chaque geste fait pour la planete multiplié par des millions, voir des milliards peut avoir une incidence
et merde, moi je l´aime cette planete et j´ai envie que les enfants de mes enfants puisse vivre dans cet environnement sans combinaisons anti UV ou autres protections ...
Perso, c´était pas au niveau de l´écologie (même si je fais ce que je peux). Je parlais du fond de notre société, qui est pourris.
Pour l´écologie, on peut faire ce qu´on veut, tant qu´au niveau des états, des entreprises, ça ne changera pas, ça sert "presque" à rien.
Après, c´est clair que quoi qu´on fasse, on pollue. On peut se plaindre, on est tous coupables. Par contre, c´est pas une raison pour laisser tomber. Comme tu le dit, earondo,
il faut que tout soit mis en place pour nous donner les moyens. Mais, mon pessimisme refaisant surface, c´est peine perdue. Mais on peut gagner du temps.
et que dire des pays sous/non/en voie de dev... eux en ont franchement rien a foutre pour la plupart, pour tout dire, certains jours j´ai l´impression que l´ecologie ne concerne que certains bobos de Palm Spring ou du Poitou ....
Pas faux.
Allez, rions un peu :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9cologie%2Bgroland/video/x2bt4z_7-jours-au-groland-ecologie
Salut tout le monde!
Je vais chercher ma voiture a midi ![]()