_nepastoucher Posté le 30 août 2005 à 12:49:37
Oui et Non.
Ce pseudo, je l´ai retrouvé il y a trois jours, j´l´avais zappé.
Et comme ça d´vient ultimement pourri, je préfère repasser dans l´ombre.
En passant... j´offre Maitre_Glandeur, si ça tente quelqu´un ?
t´inquiète ! on te reconnaitra 