- Clement_frm profil
- Posté le 13 juin 2007 à 17:00:50 avertir modérateur
#
Mhûh ?
C´est bien ce que je pensais
Putain le dentiste, on aime pas y aller, mais on aime en ressortir
Quel boulot ingrat quand même, les gens te remercient jamais de leur faire mal...