"que celui qui n´a jamais été bourré lui lance la première pierre !"
*sifflote et s´en va...* ^_^
"Cela se nomme diplomatie !"
Bah oui, on sait, d´où ma question "Et si Poutine fumait des joints, Sarko aurait-il aussi fumé ?"
MODE PARANO ON
Et je ne suis pas sûr que ça soit pas un coup médiatique (au lieu de reporter la conférence), pour faire plus branché : "Bah voyez, je ne suis pas aussi sérieux qu´on croit".
OFF
Quoi qu´il en soit, Le Matin (CH) titre en gros sur ces manchettes de ce matin "Sarko bourré, la vidéo fait furreur".