En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Inz0
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:23:07
Pourtant Sarko avait dit lors d´un débat qu´il ne buvait pas...
Mais bon, c´est vrai que c´est choquant de la part des médiats Français de censurer ces images.
Dirik
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:25:06
C´est clair, il faut que les français soient informés de ce qu´il se passe... Pourquoi la censure ? On est en démocratie, non ?
Mais bon, s´il avait pris un verre de Champomi, et il se trouve dans cet état, c´est grave ! :S
rax_cs
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:49:44
N´empêche qu´il s´est bien bourré la gueule
yosegaman
Niveau 17
11 juin 2007 à 12:58:20
que celui qui n´a jamais été bourré lui lance la première pierre !
-[_linx_]-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:31:44
non je me suis jamais bourré la gueule juste avant un cours ...
Donc je lui lance une pierre et la plus grosse possible
taatoon
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:32:49
earondo
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:35
je crois que vous n´avez pas compris ... Cela se nomme diplomatie ! Les relations entre la Russie et l´europe/usa sont tendues dernierement pour des raisons geostrategiques, alors si le fait de boire 2-3 verres de vodka ( a la russe en plus ) peuvent detendre l´atmosphere ... Perso je prefere 2 chefs d´etat qui prennent un verre que 2 chefs d´etats qui mobilisent
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:54:33
Salut je suis nouvelle !
Dirik
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:12:17
Salut bienvenue !
-[_linx_]-
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:32:27
[Mandydessobry] bienvenue
Merde demain c´est le bac
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:50:28
On m´a dis que j´avais pas beaucoup de messages !
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juin 2007 à 18:57:58
les canards laqués
Ava bieng tout le monde?
-[_linx_]-
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:51
juste eu peu en stress mais sinon ca va
aller un petit coup de Black Bomb A ca détendra un peu l´atmosphère
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juin 2007 à 19:03:46
PTDR ouais Black Bomb A, c´est calme, c´est bien connu