CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:08:51

Sky-> Quelqu´un de Decath St Quentin nous a appelé et a commande 3 Cable VGA, ca te dit quelque chose (une charmant voix feminine^^)

:d) c´est clementine ma poule !! !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:32

"Moi j´aurais voulus savoir si quelqu´un a ou a eu une BMW 316i, combien sa consomme, si, en jeune conducteur, c´est interessant ou pas?"

:d) arf, mon frère en avait une (y a environ 10 ans), et il a du la remettre au garage (dettes).

Sinon, je ne sais pas combien ça consomme et tout ça, mais on est bien dedans (j´ai juste pas pu la conduire :snif: ).

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:55

Sky->Yeah, c´est coule! Collaboration professionnelle maintenant :-)

Dvp->La Bmw, quelle serie? E 21, E30, E36?
316i ou 316 tout court?
Il faut savoir que la 316i a un 4 cylindres injection de 1600cm3 de 102ch alors que la 316 a un 1800cm3 carburateur de 90ch.
Mon frère a une 316 de 1985 pack Motorsport (en fait un pack electrique+ carrosserie, rien au moteur) et il doit faire un p´tit 10l avec, mais il faut dire qu´il a la conduite nerveuse!
Sincerement sa caisse est un regal a conduire, si tu peut en avoir une a bas prix je pense qu´il ne faut pas trop hesiter (ca vaut plus grand chose de toute facon!)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:39:09

Pour les modeles que je cite au dessus, je precise qu´ils font partie de la serie E30

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:35:58

Aaaaahhhhh, E30. Probablement la meilleure des séries chez BM...
La mienne, série E30 justement, une 320i (j´aurais bien aimé 320is, mais bon), consomme quand même au moins 10l/100km en "cycle mixte" et en conduisant normalement (pas en mode «tout à l´écononmie», je veux dire).
Quand j´accélère un peu le rythme, la consommation dépasse joyeusement les 15l/100km.

Il faut dire aussi que c´est un 6 cylindres, et que les régions montagneuses, pour la consommation, c´est pas ça...il faudrait que j´essaie, une fois, le mode «tout à l´économie», mais plutôt en Bresse, par exemple. Plus plat et droit tu meurs :ouch:

Quant au plaisir de conduite, j´ai déjà eu aussi bien avec mon Audi 80, mais c´est clairement la BMW qui est la plus drôle voire jouissive à conduire/piloter :oui:
(pour les esprits chagrins : non, je ne me prétends pas pilote, ´fôpadékôner)

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:37:50

punaise, c´est le clan des BMistes ici ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:41:13

tiens au passage ma nouvelle caisse

semaine prochaine je l´ai normalement

i hope

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autoplus.fr/diaporama/images/PROM-6PXGWK/%24file/seat_Toledo_0016.jpg&imgrefurl=http://www.autoplus.fr/diaporama/nouveaute/modele%3Freadform%26id%3DPROM-6PXF66%26marque%3Dseat%26modele%3DToledo&h=300&w=450&sz=25&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=xbXPioAh-YFwnM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dtoledo%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:15:59

J´aime pas l´arrière (en même temps, tout le monde s´en fout ^^). :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:23:24

non mais c´est clair que c´est le point faible de la voiture, mais sincerement je m´y suis habitué et je me suis dit qu´elle n´etais pas banale avec son gros cul ...

6 vitesses, 140 Cv, ca va avoiner sec :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:26:11

ça ne vaut peut être rien, certains trouveront peut être que ça s´apparente à la plus basse flagornerie mais je suis ravi de voir Clement poster à nouveau...

Il fait partie de ces forumeurs qui lors de mon arrivée sur ce site m´ont donné envie d´y revenir grâce à leurs prises de positions avisées et de leur bonne humeur...

Nous n´avons jamais eu l´occasion d´échanger plus que cela mais j´ai très souvent lu tes différents commentaires et je suis juste content que tu sois de retour, je voulais juste le dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 20:52:54

La seule BMW qui m´intéresse, c´est celle là:

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/AC_Schnitzer_ACS6_M6_2.jpg

:bave: :coeur:

Au fait jolie caisse sky, ca va te changait de ta poub...euh de ta ZX :rire2:
Même si chez SEAT, seul les modèles Ibiza et Leon m´attirent.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:33:34

Merci beaucoup, Vardok :ok:
Flagornerie basse ou haute ( :fou: ), ça fait toujours plaisir à lire :oui:

Feveke :d) nous on cause de voitures marrantes à conduire/piloter, v´là qu´tu nous causes d´un palace roulant (avec des assistances électroniques castratrices, qui brident une grosse partie du plaisir)...rha ces djeunz ! :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:38:29

salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 21:41:51

"nous on cause de voitures marrantes à conduire/piloter, v´là qu´tu nous causes d´un palace roulant (avec des assistances électroniques castratrices, qui brident une grosse partie du plaisir)...rha ces djeunz !"

:d) Dans ce cas là, autant prendre une bonne vielle 2CV ou 4L :o))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:43

Même si la deuch manque cruellement de puissance, je dois dire que c´est extrêmement rigolo à conduire :oui:
J´ai toujours adoré cette caisse !
Il suffit que les amortisseurs soient encore plus rincés qu´à l´origine, et on peut même faire des étincelles avec les bas de caisse dans les virages serrés :fou:
(oui, c´est du vécu...sauf pour les étincelles, en vrai, ça n´en fait pas)

nevfalas
nevfalas
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:17:02

Salut

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:29:42

Si tu veux chatter, c´est plutôt là :
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm :ok:

Mais salut quand même :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 juin 2007 à 23:55:20

http://cgi.ebay.fr/BMW-316I-COMPACT-PACK_W0QQitemZ160123399518QQihZ006QQcategoryZ151068QQrdZ1QQcmdZViewItem

C´est une dans ce genre la de BMW que je cherchais. Mais apparement, c´est 7 chevaux fiscaux, donc au niveau de l´assurance, il se pourrait que je douille pas mal...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:21

Jolie !
Trop récente à mon goût, mais jolie (je ne jure que par les vieilles "Rougnes Improbables"© sur lesquelles la seule électronique gère l´horloge...qui ne fonctionne plus :rire: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 juin 2007 à 00:02:06

Bah apparement, la mécanique est fiable, ca roule plutot bien, mais bon... Essence...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo