Apparement gros bordel sur RPG!!!
Sinon, ca va mes comperes ont ete tranquilles en voitures (apparement ils ont rattrape le retard de sommeil que mes ronflements on provoques
)
Sinon c´etait genial, j´aurais beaucoup aime que l´on soit plus car se rencontrer en vrai avait quelque chose de.... surrealiste!!
J´ai beaucoup apprecie mes 3 camarades, vous etes aussi geniaux en vrai que sur les forums, super sympas et tout!!
Mention spécial pour chaqun:
Yosegaman, t´as une culture jeux video incroyable, ton "catalogue" est super large
Devil_courgette: On c´est fait un Mc do et un petite soirée (fallait partir tot!!) en tete a tete et c´etait bien cool, on a bien rigolé (Blitz
), je te trouve très mature pour un gaillard de 18 ans (meme si j´en ai que 22^^)
Skywalski: Genial, le personnage paye autant que le modo qu´on connait, plein d´humour et d´energie, le premier a sortir une connerie, toujours 20 ans dans sa tete meme si c´est pas un grand-pere non plus!! (Quand tu veut l´integral des cites d´or + pizza + biere!)
Franchement, un super Week, ca fait plaisir de cotoyer que des gens dont les jeux vidéos sont la passion, l´age devait s´echelonner entre 12 et 50 ans, ca fait vraiment bizarre d´entendre parler de jv dans toutes les directions!!
Petite mention aussi a Telombre, je ne conaissait son pseudo que de vue, mais il a l´air vraiment cool, tres sympa et ne boit pas de sang (selon ses propres dire!!)
A refaire d´urgence, meme juste entre nous, une bonne coordination peut faire des miracles!