Non que dalle earondo...
La vérité c´est que je voulais m´ôter d´un doute concernant FF7. C´est vraiment une histoire con, mais j´avais entendus il y a deçà plusieurs années des rumeurs sur ce jeu que je suis persuadé d´avoir finis à 100% et que je considère comme LE meilleur jeu auquel il m´ait été donné de jouer... Dans le fol espoir qu´il puisse néanmoins y avoir encore des quêtes que je n´aurais encore accomplis, j´ai voulu obtenir l´avis d´experts...
Enfin bref, en temps que fan absolue de ce jeu, c´était une sorte de blasphème que de poser ces questions avec mon réel pseudo. Ces rumeurs sentaient vraiment le fake MAIS c´était plus fort que moi, j´éprouvais un besoin indéscriptible (certes stupide) d´en avoir confirmation.
Voilà pourquoi j´ai créé ce pseudo féminin... (on est toujours plus complaisant avec une fille qu´avec un mec...)
Enfin bref, j´ai certes bouleté sur ce coup là mais cela ne fait pas de moi l´un d´entre eux pour autant... Hormis cela, j´ai toujours été cash car croyez le ou non et même si cela peut faire figure de paradoxe, je suis quelqu´un de fondamentalement sincère.
C´est votre droit légitime de vous faire votre opinion sur moi au regards de ce post malencontreux et de me croire ou non. Cela dit, je me permettrais de vous suggérer de me jugé sur l´ensemble de mes posts plutôt que de cette stupide erreur... (preuve que j´ai pas l´habitude de changer de pseudo)^^
J´avoue que je regrète ce que j´ai fait d´autant plus que j´ai rencontré des gens sympas sur le géné (mon main forum) et que je trouverais trop bête de réduire cela à néant à cause de ce stupide post...
Enfin, c´est vous qui voyez maintenant...