CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

earondo
earondo
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:26:38

bon allez avoue c4mus ... tu en fais partie :diable:

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:57:28

Non que dalle earondo...

La vérité c´est que je voulais m´ôter d´un doute concernant FF7. C´est vraiment une histoire con, mais j´avais entendus il y a deçà plusieurs années des rumeurs sur ce jeu que je suis persuadé d´avoir finis à 100% et que je considère comme LE meilleur jeu auquel il m´ait été donné de jouer... Dans le fol espoir qu´il puisse néanmoins y avoir encore des quêtes que je n´aurais encore accomplis, j´ai voulu obtenir l´avis d´experts...

Enfin bref, en temps que fan absolue de ce jeu, c´était une sorte de blasphème que de poser ces questions avec mon réel pseudo. Ces rumeurs sentaient vraiment le fake MAIS c´était plus fort que moi, j´éprouvais un besoin indéscriptible (certes stupide) d´en avoir confirmation.

Voilà pourquoi j´ai créé ce pseudo féminin... (on est toujours plus complaisant avec une fille qu´avec un mec...)

Enfin bref, j´ai certes bouleté sur ce coup là mais cela ne fait pas de moi l´un d´entre eux pour autant... Hormis cela, j´ai toujours été cash car croyez le ou non et même si cela peut faire figure de paradoxe, je suis quelqu´un de fondamentalement sincère.

C´est votre droit légitime de vous faire votre opinion sur moi au regards de ce post malencontreux et de me croire ou non. Cela dit, je me permettrais de vous suggérer de me jugé sur l´ensemble de mes posts plutôt que de cette stupide erreur... (preuve que j´ai pas l´habitude de changer de pseudo)^^

J´avoue que je regrète ce que j´ai fait d´autant plus que j´ai rencontré des gens sympas sur le géné (mon main forum) et que je trouverais trop bête de réduire cela à néant à cause de ce stupide post... :honte:

Enfin, c´est vous qui voyez maintenant...

:desole:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:18:34

et c´est la peine d´en faire des tonnes ?
allez c4mus, dis nous qu´en fait c´est toi VZ :rire:

Puis c´est pas dramatique en soi, à part moi tout le monde doit avoir plusieurs pseudos...Je vois pas où est le mal, d´autant plus que je me suis jamais embrouillé ce pseudo et ni même ne me souviens de l´avoir vu auparavant donc bon...

En ce qui me concerne ça me fait une belle jambe :ok: ...Te bile pas bonhomme :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:07:41

bon allez, il se fait quand même temps pour moi d´aller rejoindre Morphée et ses bras chaleureux...

Bonne nuit à ceux qui vont partir, bonjour à ceux qui arrivent alors que le soleil commence à se montrer (ou pas) et pour qui le café devient une nécessité vitale pour bien commencer cette journée... :-)

masamune_2007
masamune_2007
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:17:30

Ouai je sais... enfin bon, je tenais à m´expliquer plutôt que vous en veniez à imaginer des trucs...

"allez c4mus, dis nous qu´en fait c´est toi VZ"

:d) :lol: Non, je ne peux pas être lui ne serais-ce qu´en raison de ma profonde aversion pour les insultes minables. Qui plus est, je ne suis pas schizo moi^^

Enfin, c´est sympa de pas prendre cela sérieusement... :merci:

masamune_2007
masamune_2007
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:18:12

and good night as well :-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:19:32

Désolé pour le triple poste.

Sais pas pourquoi ce pseudo de "M" est venu d´office :-((

earondo
earondo
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:43:41

n´empeche qu´un pseudo feminin, du rose ... si tu dois en faire partie :diable:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:02:36

mais c´est qu´on dirait que tu ne lâches pas le morceau earondo :rire:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:12:27

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002351_test.htm

"mansion spéciale" >> c´est pas une énorme faute ça ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:14:33

c´est pas la note maximale aux dicos d´or assurée en effet :fou:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:16:32

Ridiculous

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:18:36

Enfin l´histoire ne nous dit pas à quelle heure ce test a été rédigé, à quel éventuel degré de fatigue ni à quel degré d´éthylisme... :diable:
De telles indications auraient pu aider à la compréhension d´une telle aberration orthorgraphique et à une tolérance des plus grande :oui:

Shinjuku
Shinjuku
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:32:58

Tu es pardonné c4mus, tout le monde possède un "ptit" pseudo de secours, c´est normal.

:-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:57:13

earondo :d) Te connaissant, cela relèverait d´une attitude vaine que de vouloir te persuader du contraire. Alors disons que je le suis tout autant que vodka frelatée si cela peut te faire plaisir :-)

"Enfin l´histoire ne nous dit pas à quelle heure ce test a été rédigé, à quel éventuel degré de fatigue ni à quel degré d´éthylisme..."

:d) Complétement d´accords! Certaines circonstances et autres "substances" sont souvent à l´origines d´erreurs pour le moins saugrenues... :rouge:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:19:00

ahlàlà, les paradis artificiels ont l´air de n´être des chimères que pour très peu d´entre nous dirait-on :rire: :fete:

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:00

Tu parles d´un euphémisme^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:42:02

il y a des enfants qui nous lisent...J´essaye de mesurer mes propos :rire:

c4mus
c4mus
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:44:10

:rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:47:24

tiens, vu qu´il me reste seulement quelques organes fonctionnels dont l´estomac et le cerveau, et pour reprendre Coluche, "entre les deux c´est le plus intelligent qui tranche", je m´en vais combler une fringale qui se fait de plus en plus présente...

Je reviendrai...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports