Bonne soirée raiduk.
C´est un peu Gouli Goula Tabia les discussions, ce soir !
Ouais mais bon
nepastoucher ~> Ah bah j´aimerai bien que l´on parle de choses intéressantes moi. >_<
[Relance de sujet] Tiens, le Forum Politique s´est doté d´un nouveau modérateur très controversé...
Azby > t as qq chose a proposé ?
Tu sers a rien _nepastoucher
Azby Posté le 29 août 2005 à 20:17:01nepastoucher ~> Ah bah j´aimerai bien que l´on parle de choses intéressantes moi. >_<
~~>ça tombe bien, me voilà !^ ^
Mais pour pas longtemps
[Relance de sujet] Tiens, vous avez remarqué que Cribouille ne veut pas qu´on parle ?
C´est lequel nepastoucher ?
C´est moi, Azbyrateur !Et là, je matte la 4.
Attends c´est une blague ce modérateur ? ^^ C´est du foutage de gueule cette présentation. oO
Déjà, en voyant le titre du Topic, ainsi que le pseudo (Jésus !! !!!), je me suis dit : ça craint !
y´a quelqu´un ?
Oui.
Azby => Tu fais des Topics inutiles sur le Forum Suggestions, maintenant ?
putin,le modo il fait mal lol
Avec le topic entraide blog de jeuxvideo.com c´est la journée humour aujourd´hui
Je crois que le nouveau modéro a supprimé tous les Topics qui dérivent.
Trop fort le nouveau modérateur!^^
c re moi