En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
zorglub2nd
Niveau 2
29 août 2005 à 13:07:01
ouais la tombe...chui dégouté a fond la...mais le pire c´est nepastoucher qui me nargue et se fout de moi,j´ai envie de le baffer... ps:c´est mon dernier pot pour la journée avec ce pseudo,mais azby va me passer "ammoniac"
_nepastoucher
Niveau 7
29 août 2005 à 13:11:22
C´est pas une bonne idée de prendre Ammoniac.
la_tombe
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:26
franchement , demande pour que ton pseudo soit remis(escuses etc...) a moins que cela ne soit pas possible, on peut toujours faire une pétition pour toi si tu veux...
Azby
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:36
Il sera pas débanni la_tombe, pas avec ce motif.
earondo
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:58
bientot on va assister a la vente de pseudos ici tssss( au fait j´ai un enchanteur 65 sur un compte inactif everquest et .... hahaha )
_nepastoucher
Niveau 7
29 août 2005 à 13:13:00
Azby, t´as pas un autre pseudo pour lui ?
Azby
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:21
Pourquoi nepastoucher ? ^^
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:22
azby m´a dit que c´etait mort :P ne pas toucher:et pourquoi?il incite au ban?
_nepastoucher
Niveau 7
29 août 2005 à 13:15:27
Azby ne t´a pas parlé du passé de ce pseudo.
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 13:15:49
quesque je m´en balance...
_nepastoucher
Niveau 7
29 août 2005 à 13:16:24
Trop tard
Azby
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:16
HEY j´ai pas énormément de pseudos moi, faut pas tous les user nepastoucher.
Ammoniac
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:40
arf de toute facon je dois miam miam,je reviens dans 20 minutes ^^
Cribouille
Niveau 8
29 août 2005 à 13:18:13
Celui-ci doit être imbannisable
la_tombe
Niveau 10
29 août 2005 à 13:18:23
ammoniac ça va faire bizarre de parler à un autre pseudo même si c´est le même.. pour moi tu restera zorg´zorg´
azby même en envoyant des fleurs , ça peut pas marcher?