Te rend tu seulement compte de ce que tu dit ? de ce que ca implique ? de l´histoire derriere tout ca ? faudrai voir a te calmer un peu mon gars.
Je suis plutot calme mais je vais te parler d´une facon que tu pourra comprendre et cette fois ca sera bien la derniere fois que je t´adresse la parole.
" Ecoute moi bien, GAMIN, parce que tu es derrière ton écran de PC tu pense être le roi du monde ? tu pense que tu peux te permettre de dire tout et n´importe quoi (surtout n´importe quoi)?
Tu n´as aucun courage, aucune intelligence, tu dit des choses qui te dépasse et de très loin ! tu te crois fort parce que tu es ici depuis plus de 2 ans(ouah trop baleze le gars !! ), sur un endroit que tu déteste au plus haut point. Si tu n´aime pas être ici ne viens pas,tu es puérile. Ne sort pas des trucs tel que tu sort maintenant, tu es lamentable. tu n´es rien, plus bas que terre, tu ne vaux rien !! tu es un dechet voila ce que je pense de toi après avoir lu ton dernier texte."
Je pense que si l´admin et le modo ont un moyen de bannir définitivement ton adresse IP qu´ils le fassent sur le champs, ce que tu as dit n´a pas sa place ici. Ni ailleur.