CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Yomu
Yomu
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:42:13

Te rend tu seulement compte de ce que tu dit ? de ce que ca implique ? de l´histoire derriere tout ca ? faudrai voir a te calmer un peu mon gars.

Je suis plutot calme mais je vais te parler d´une facon que tu pourra comprendre et cette fois ca sera bien la derniere fois que je t´adresse la parole.

" Ecoute moi bien, GAMIN, parce que tu es derrière ton écran de PC tu pense être le roi du monde ? tu pense que tu peux te permettre de dire tout et n´importe quoi (surtout n´importe quoi)?
Tu n´as aucun courage, aucune intelligence, tu dit des choses qui te dépasse et de très loin ! tu te crois fort parce que tu es ici depuis plus de 2 ans(ouah trop baleze le gars !! ), sur un endroit que tu déteste au plus haut point. Si tu n´aime pas être ici ne viens pas,tu es puérile. Ne sort pas des trucs tel que tu sort maintenant, tu es lamentable. tu n´es rien, plus bas que terre, tu ne vaux rien !! tu es un dechet voila ce que je pense de toi après avoir lu ton dernier texte."

Je pense que si l´admin et le modo ont un moyen de bannir définitivement ton adresse IP qu´ils le fassent sur le champs, ce que tu as dit n´a pas sa place ici. Ni ailleur.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:43:49

si yomu, à la décharge :oui:

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:43:50

Pauvre couille, t´as toujours pas pigé, hein ? :)

:rire: Un jour, tu pigeras peut-êter.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:45:18

ce que j´aime chez mon ptit boulet d´amour VZ c´est sa capacité à nous démontrer qu´il est plus que temps de légaliser l´euthanasie...un progressiste dans l´âme :rire:

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:45:28

"Tu n´as aucun courage, aucune intelligence, tu dit des choses qui te dépasse et de très loin !"

Ce sont des bâtards de fils de merde comme toi que je rêve de voir annihiler, réduit en poussière.

Une belle saleté qui s´autorise les pires conneries, mais qui n´apportent rien, absolument rien pour l´Humanité. Comme les arabes et les chats, d´ailleurs.

Maintenant, si t´espères un geste des admins, triple sous-merde, t´es pas prêt d´en voir un, crétin ! T´es sur JEUXVIDEO.COM, débile ! JEUXVIDEO.COM !

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:45:53

Vardok59 :d) Va mourir, raté de la vie ! :-)))

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:46:49

Le jour où vous pigerez que les forums de jeuxvideo.com sont des défouloirs sans limite, PEUT-ÊTRE que vous me demanderez pardon de n´avoir pas compris avant... Et encore, je n´accepte pas les excuses aussi facilement.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:46:57

c´est l´hôpital qui se fout de la charité, épisode 312 non ?

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:47:56

Silence, sous-merde.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:48:35

épisode 313 :sournois:

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:48:58

314.

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:49:22

315.

Yomu
Yomu
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:49:34

Tu m´excuse mais un défouloir peu être mais y´a certaines choses qui ne sont pas a dire, quand toi tu l´aura compris, mon gars tu aura fait un pas de géant.

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:50:40

Un pas de géant sur ta gueule, je n´aurais pas besoin de comprender tes illusions.

T´es qu´un con et un ignare.

Tu ferais mieux de te casser loin de ce site, pour ta propre sécurité. Et profites-en pour crier à la planète entière que tu es venu ici.

Yomu
Yomu
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:52:06

/clap

et tu éprouve de la fierté a écrire tout ca ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:52:51

c´est dur la crise d´adolescence on dirait.ton chien t´a grondé parce que tu as oublié de le sortir pendant que tu te remémorais ton avancée vers la déchéance non ?

retourdeschoses
retourdeschoses
Niveau 4
31 mars 2007 à 00:53:41

Hop, j´ai plus de temps à te consacrer, je rate le début du JT là !

:bye: les pédés !

"et tu éprouve de la fierté a écrire tout ca ?"

Putain, mais tu lis vraiment les messages que je poste ou quoi ? Faut que je vous rappelle à tous sans cesse que tous les messages de ce site ne sont qu´INUTILES et n´ont AUCUNE crédibilité, ou bien vous êtes des cons à exterminer sur-le-champ ?? ??

C´est fou comme vous ne pigez rien à la vie !

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:54:22

comment ça va Yomu au fait ? j´ai comme une envie irrépressible de l´ignorer tiens...pas toi ?

Yomu
Yomu
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:55:05

Je t´imagine bien IRL, 14 ans, 1M51(et demi), 48 Kg, qui fait le kéké devant son PC parce que le gars en face bas il pourra pas venir chez moi pour me casser la figure même si je le traite de tous les noms ...

Pathétique vraiment !

Yomu
Yomu
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:56:45

Bah écoute ca va bien ^^ et toi du nouveau ? je ne suis pas a fond ton affaire tu m´excusera je l´ai appris il y a peu.

et puis apparement il es partie a moins que ce ne sois une de ces ruses pour revenir nous taquiner après ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo