Juste une précision,
je parle régulièrement avec des personnes qui ont des avis différent du miens ou des miens ca dépend des sujets, je ne les Haie pas pour autant, au contraire c´est toujours enrichissant d´avoir plusieurs idées, de pouvoir débattre, c´est le but d´un forum d´ailleur.
Tu parle de laisser le dernier mot ... ou pas .. comme ci c´était une victoire en sois, tu parle d´avis différent comme si tout le monde devais être d´accord, depuis le départ c´est toi qui te monte des plans.
Je ne suis pas comme tu peux le penser un anti Sony, je ne suis pas un pro non plus. Je ne suis pas non plus un pro microsoft in un pro nintendo, je suis au milieu de tout ca je me fiche de savoir qui a tord ou raison.
Tu veux que je t´explique la raison pour laquelle je t´ai écris comme je l´ai fait ? C´est le fait de voir comment tu a répondu a vardock, le fait qu´il sois actuellement au chaumage t´a apparement fait jubiler ... je trouve ca bas et petit c´est une choses qu´il ne faut souhaiter a personnes car comme le dit si bien ton pseudo un jour ca pourrai être toi et la tu rigolera surement moins qu´aujourd´hui.
Après ta façon de parler aux autres, tu provoques et après tu dit que les autres te provoque ?! ne te plaind pas de récolter ce que tu a semé, sinon a part ca je n´ai rien contre toi, je en te connais pas, tu a un pseudo de 0 jours, tu a surement était bani mais je ne connais pas ton pseudo d´avant. Je n´ai peu etre même jamais eu a faire avec toi.
Prend tout ce que j´ai marqué comme tu le veux, agression, provocation ou autres cela m´est bien égal.
Mais ce n´est pas en faisant ce que tu fait, en jouant au jeux auquelle tu joue que tu avancera dans la vie ^^
Sur ce petit comme tu l´a si bien dit a tant de reprise je te laisse méditer et peser le pour et le contre de tout ca.