CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mars 2007 à 14:47:07

http://www.explicite-tv.com/videoExt70.html

:ange: Que de bons souvenirs... Et qu´on ne me dise pas qu´elle a fait un bon démarrage, parce que c´est faux, puisque dans les chiffres de ventes, ils prennent en compte les reservations enregistrés (sachant que dans ces reservations, une bonne partie ont été annulées)...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:10:40

:lol: sympa la vidéo :ok:
moi je dis que la ps3 se vendra quand même mieux à long terme que la xbox 360.
j´aime faire parti de la minorité :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mars 2007 à 15:15:46

Elle se vendra sur le long terme, certes, mais comme la PSP... C´est a dire mal, car trop chere, et avec trop peu de jeux interessants...

c4mus
c4mus
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:19:19

Attends DVP, on parle de long terme non? Par conséquent il me paraît quelque peu attif de dire qu´il y aura trop peu de jeux intéressants...

Wait&See :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:23:17

oui aussi si sony ne change pas de stratégie :)
mais bon la xbox 360 s´est deja bien vendu . microsoft prévoit 7.5 millions de consoles vendu d´ici peu! donc c´est pas simple pour sony

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mars 2007 à 15:36:53
  • c4mus profil

* Posté le 28 mars 2007 à 15:19:19 avertir modérateur
* Attends DVP, on parle de long terme non? Par conséquent il me paraît quelque peu attif de dire qu´il y aura trop peu de jeux intéressants...

Wait&See :ok:

:d) Plus aucune exclusivité (ou presque plus), un prix de vente qui risque d´etre inchangé pendant au moins 2 ans, bref, ils adoptent la meme strategie que celle de la PSP. Et quand on voit ce que ca donne sur PSP...

Ce qui me fait trop marrer, c´est qu´ils prévoyent d´ecouler 10 millions de PS3 dans le monde d´ici fin 2007... Je crois que ca tient plus du fantasme qu´autre chose la...

La Xbox 360 est assez bien installé partout dans le monde (sauf au Japon, parce que les japonais n´achetent quasiment que des produits de chez eux... meme les jeux EA se vendent difficilement la bas... mouais, vu les daubes, c´est comprehensible aussi), la Wii réalise d´excelentes ventes (mais on attend encore les jeux qui vont vraiment exploiter la puissance de la console, afin de faire taire tout ses détracteurs qui disent que c´est les memes performances que la Game Cube), donc la PS3 aura vraiment du mal a se vendre.

De plus, alors qu´il etait censé y avoir une trés forte demande, on trouve encore des PS3 partout dans le monde. C´est en rupture de stock nul part... Bah ils sont ou les joueurs qui attendaient sois-disant la PS3?

Sans etre méchant, la console n´a pas suscité tant d´interet que ca, du fait d´une communication véritablement désastreuse et insultante de la part de Sony, et d´une stratégie commerciale completement loupée (créer la demande et la faible offre pour etre sûr de vendre... fallait deja etre sûr qu´il y avait de la demande :rire: ).

Ils sont de plus en plus mauvais en gestion chez Sony la, ainsi qu´en conception de leurs consoles d´ailleur...

Ce que j´attend de voir, c´est la PSP "lite". La PSP d´origine avait des defauts de conception assez dérangeants (gachettes trés fragiles, joystick fragile aussi, touche CARRE trés mal placé, et de ce faite, trés fragile - décidement, et un choix de plastique trés mauvais, ce qui rendait la console trés désagréable a tenir en main).

La console a déja été réduite au maximum dans sa forme, je me demande bien ce que donnera la prochaine version... Je sens que je vais bien me marrer, et je sens qu´ils n´auront regler aucun des problemes de la premiere version :rire:

c4mus
c4mus
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:13:31

"Plus aucune exclusivité (ou presque plus), un prix de vente qui risque d´etre inchangé pendant au moins 2 ans, bref, ils adoptent la meme strategie que celle de la PSP. Et quand on voit ce que ca donne sur PSP..."

:d) Perso, j´ai de sérieux doute que le prix reste inchangé pendant 2 ans... Je pense qu´ils ont dû mettre un frein à leur conneries depuis toute ses histoires. Même si publiquement il expliquent les choses à leur manière... :honte: Enfin, c´est normal, il ne faut pas non plus qu´ils perdent la face devant les quelques moutons qui leur restent :rire2:

Quant aux exclusivités, certes, c´est un coup dur pour Sony. Cela dit, qui dit non exclusivité, ne dit pas forcément mauvaise vente...

"De plus, alors qu´il etait censé y avoir une trés forte demande, on trouve encore des PS3 partout dans le monde. C´est en rupture de stock nul part... Bah ils sont ou les joueurs qui attendaient sois-disant la PS3?"

:d) Euh... on était bien en train de parler de long terme non?^^

"Ce que j´attend de voir, c´est la PSP "lite". La PSP d´origine avait des defauts de conception assez dérangeants (gachettes trés fragiles, joystick fragile aussi, touche CARRE trés mal placé, et de ce faite, trés fragile - décidement, et un choix de plastique trés mauvais, ce qui rendait la console trés désagréable a tenir en main)."

:d) La PSP je ne l´achèterais pas car trop cher pour les jeux qu´elle propose. Cependant, je trouve la prise en mains plutôt agréable en ce qui me concerne.

Bref, on peut spéculer sur l´avenir tant qu´on voudra, même comme le disait "Einstein dans la cinématique d´"Alerte Rouge", "un jour ou l´autre, le temps nous le dira" :-)

c4mus
c4mus
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:15:24

Zut!! :-(

c´était bien évidement "mais comme le disait Einstein" :rouge: :honte:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:40:45

:coeur: Une R5 Turbo 2 viens de passer devant le mag :coeur:
R5 Turbo tout court, la voiture de mes rêves...

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:45:06

:ouch:

pouah il a vraiment des gouts de chiottes celui là

note que j´avais un pote qui a avait une renault 5 Lecar, en fait una americaine avec siege en cuir et clim ...

le decalage avec nos versions de base.....

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:13:35

Avant d´avoir mon permis, j´avais une Mitsubishi Colt, avec vitesse lièvre et lapin. :hum:

Vite revendue (de toutes façons, ça fait plus de 5 ans que je ne conduis pas, donc m´en fous ^^).

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:14:22

J´ai l´impression que Mitsubishi ne s´écrit pas comme ça...

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:14:52

avec vitesse lièvre et lapin

:ouch:

arrete tes conneries?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 17:16:13

Et la boîte de vitesse était une carotte ?

:dehors:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:22:13

Je vous jure ! Mitsubishi colt des années 80, je crois.

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:04

c´est quoi cette histoire de boite de vitesses?

c4mus
c4mus
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:04

Euh... suis-je le seul à ne pas avoir compris ce que green entendait par "vitesse lièvre et lapin"? :rouge:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:25

Gouts de chiotte? Je t´emmerde ca vaut plus de 30.000€ un bete comme ca!
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag234/collec_turbo_06.jpg
Un vrai monstre..

Green-> Boite automatique Mitsu :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:30

Arf, pas lièvre et lapin, mais lièvre et tortue. ^_^

Lièvre = autoroute

R^Tortue = V^ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 17:24:40