http://www.explicite-tv.com/videoExt70.html
Que de bons souvenirs... Et qu´on ne me dise pas qu´elle a fait un bon démarrage, parce que c´est faux, puisque dans les chiffres de ventes, ils prennent en compte les reservations enregistrés (sachant que dans ces reservations, une bonne partie ont été annulées)...
sympa la vidéo ![]()
moi je dis que la ps3 se vendra quand même mieux à long terme que la xbox 360.
j´aime faire parti de la minorité ![]()
Elle se vendra sur le long terme, certes, mais comme la PSP... C´est a dire mal, car trop chere, et avec trop peu de jeux interessants...
Attends DVP, on parle de long terme non? Par conséquent il me paraît quelque peu attif de dire qu´il y aura trop peu de jeux intéressants...
Wait&See ![]()
oui aussi si sony ne change pas de stratégie ![]()
mais bon la xbox 360 s´est deja bien vendu . microsoft prévoit 7.5 millions de consoles vendu d´ici peu! donc c´est pas simple pour sony
* Posté le 28 mars 2007 à 15:19:19 avertir modérateur
* Attends DVP, on parle de long terme non? Par conséquent il me paraît quelque peu attif de dire qu´il y aura trop peu de jeux intéressants...
Wait&See
Plus aucune exclusivité (ou presque plus), un prix de vente qui risque d´etre inchangé pendant au moins 2 ans, bref, ils adoptent la meme strategie que celle de la PSP. Et quand on voit ce que ca donne sur PSP...
Ce qui me fait trop marrer, c´est qu´ils prévoyent d´ecouler 10 millions de PS3 dans le monde d´ici fin 2007... Je crois que ca tient plus du fantasme qu´autre chose la...
La Xbox 360 est assez bien installé partout dans le monde (sauf au Japon, parce que les japonais n´achetent quasiment que des produits de chez eux... meme les jeux EA se vendent difficilement la bas... mouais, vu les daubes, c´est comprehensible aussi), la Wii réalise d´excelentes ventes (mais on attend encore les jeux qui vont vraiment exploiter la puissance de la console, afin de faire taire tout ses détracteurs qui disent que c´est les memes performances que la Game Cube), donc la PS3 aura vraiment du mal a se vendre.
De plus, alors qu´il etait censé y avoir une trés forte demande, on trouve encore des PS3 partout dans le monde. C´est en rupture de stock nul part... Bah ils sont ou les joueurs qui attendaient sois-disant la PS3?
Sans etre méchant, la console n´a pas suscité tant d´interet que ca, du fait d´une communication véritablement désastreuse et insultante de la part de Sony, et d´une stratégie commerciale completement loupée (créer la demande et la faible offre pour etre sûr de vendre... fallait deja etre sûr qu´il y avait de la demande
).
Ils sont de plus en plus mauvais en gestion chez Sony la, ainsi qu´en conception de leurs consoles d´ailleur...
Ce que j´attend de voir, c´est la PSP "lite". La PSP d´origine avait des defauts de conception assez dérangeants (gachettes trés fragiles, joystick fragile aussi, touche CARRE trés mal placé, et de ce faite, trés fragile - décidement, et un choix de plastique trés mauvais, ce qui rendait la console trés désagréable a tenir en main).
La console a déja été réduite au maximum dans sa forme, je me demande bien ce que donnera la prochaine version... Je sens que je vais bien me marrer, et je sens qu´ils n´auront regler aucun des problemes de la premiere version ![]()
"Plus aucune exclusivité (ou presque plus), un prix de vente qui risque d´etre inchangé pendant au moins 2 ans, bref, ils adoptent la meme strategie que celle de la PSP. Et quand on voit ce que ca donne sur PSP..."
Perso, j´ai de sérieux doute que le prix reste inchangé pendant 2 ans... Je pense qu´ils ont dû mettre un frein à leur conneries depuis toute ses histoires. Même si publiquement il expliquent les choses à leur manière...
Enfin, c´est normal, il ne faut pas non plus qu´ils perdent la face devant les quelques moutons qui leur restent
Quant aux exclusivités, certes, c´est un coup dur pour Sony. Cela dit, qui dit non exclusivité, ne dit pas forcément mauvaise vente...
"De plus, alors qu´il etait censé y avoir une trés forte demande, on trouve encore des PS3 partout dans le monde. C´est en rupture de stock nul part... Bah ils sont ou les joueurs qui attendaient sois-disant la PS3?"
Euh... on était bien en train de parler de long terme non?^^
"Ce que j´attend de voir, c´est la PSP "lite". La PSP d´origine avait des defauts de conception assez dérangeants (gachettes trés fragiles, joystick fragile aussi, touche CARRE trés mal placé, et de ce faite, trés fragile - décidement, et un choix de plastique trés mauvais, ce qui rendait la console trés désagréable a tenir en main)."
La PSP je ne l´achèterais pas car trop cher pour les jeux qu´elle propose. Cependant, je trouve la prise en mains plutôt agréable en ce qui me concerne.
Bref, on peut spéculer sur l´avenir tant qu´on voudra, même comme le disait "Einstein dans la cinématique d´"Alerte Rouge", "un jour ou l´autre, le temps nous le dira" ![]()
Zut!!
c´était bien évidement "mais comme le disait Einstein"
![]()
Une R5 Turbo 2 viens de passer devant le mag ![]()
R5 Turbo tout court, la voiture de mes rêves...
pouah il a vraiment des gouts de chiottes celui là
note que j´avais un pote qui a avait une renault 5 Lecar, en fait una americaine avec siege en cuir et clim ...
le decalage avec nos versions de base.....
Avant d´avoir mon permis, j´avais une Mitsubishi Colt, avec vitesse lièvre et lapin.
Vite revendue (de toutes façons, ça fait plus de 5 ans que je ne conduis pas, donc m´en fous ^^).
J´ai l´impression que Mitsubishi ne s´écrit pas comme ça...
avec vitesse lièvre et lapin
arrete tes conneries?
Et la boîte de vitesse était une carotte ?

Je vous jure ! Mitsubishi colt des années 80, je crois.
c´est quoi cette histoire de boite de vitesses?
Euh... suis-je le seul à ne pas avoir compris ce que green entendait par "vitesse lièvre et lapin"? ![]()
Gouts de chiotte? Je t´emmerde ca vaut plus de 30.000€ un bete comme ca!
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag234/collec_turbo_06.jpg
Un vrai monstre..
Green-> Boite automatique Mitsu ![]()
Arf, pas lièvre et lapin, mais lièvre et tortue. ^_^
Lièvre = autoroute
R^Tortue = V^ville
Celle là :
http://www.automobile-sportive.com/guide/mitsubishi/colt1400turbo.php
![]()