En fait, tu as raison, le problème sur ce site, c´est moi.
Je ne t´enverrai pas une photo de mon dongle explosé contre le mur, je n´aurais aucun moyen de le faire alors...
Puisque tu penses que je vais encore revenir, penses-y très fort... Ca ne me fera pas revenir. Je n´aurais qu´à me forcer à ne pas me demander si on parle de moi sur jeuxvideo.com (ce qui me faisait revenir à chaque fois), et avec le temps, on m´oubliera... ou pas, suivant les accrocs.
Supprime pas ce message, ou bien... Rien, en fait, supprime-le, àprès tout, t´es censé t´en foutre de moi.
Oh, et si jamais tu veux venir me voir... Ca ne servira à rien. J´aurais oublié ton existence assez rapidement. Je t´ai dit que j´avais des troubles neurologiques... Crois-moi ou pas, je n´ai jamais voulu en arriver là, mais disons que voilà, quoi. Et fais ce que tu veux des infos me concernant, je ne t´ai pas donné assez pour t´indiquer qui je peux être. Si tu es suffisamment intelligent, tu resteras sur ta position de me considérer comme une merde. Si tu veux m´apporter des emmerdes judiciaires, je peux faire en sorte que mes troubles psychologiques deviennent TRÈS dangereux. Re Adieu, comme a pu le vérifier l´Abbé Pierre.