.......
VOUS ME FAITES CHIER !
Vos propos de merde, je m´en fous !
Je fais ce que je veux !
Je tripe comme je veux !
Si j´aime me dire que certains vont et doivent mourir, c´est moi que ça regarde! Vos critiques de merde, rien à foutre ! Vous ne pourrez jamais me raisonner ! Et l´autre modérateur de merde qui fait même pas son boulot en laissant tout le temps mes propos sur le forum, c´est le pompom !
Si vous êtes pas content, vous n´avez qu´à m´ignorer ! Je partirai de moi-même pour une durée indéterminée ! En attendant, perdez pas votre temps avec moi, je vous ai déjà dit que je n´en valais pas la peine, étant fou, taré, ce que vous voulez ! Bande de connards, vous avez pigé ?? ??
Maintenant, merci de bien vouloir ne plus parler de moi, n´avoir plus aucune pensée pour moi.
Je suis un connard selon vous, ok, alors OUBLIEZ-MOI !
Si vous ne le faites pas, alors je me permets de vous considérer comme des connards méchemment hypocrites et dont les réelles motivations à venir sur ce site de merde me semblement aussi inconsciemment fous que moi ! Qu´on se la tienne pour dit !
MERDE A LA FIN ! Ces connards qui se croient chez eux ! Amenez les admins, si vous êtes pas content !