Azby
Salut, comment tu vas ?
Mouais, je dois aller chez le physio à 10h30, il va encore me faire mal. Autrement j´espère toucher mes sous aujourd´hui, sinon je dois mendier vers mon père pour pouvoir manger, fumer, avoir un kilo de sucre, en attendant lundi.