Non pas du tout, j´ai pris les deux premières et les deux dernières lettres de l´alphabet et j´ai passé le tout au shaker. : )
A okParce que j´avais un doute
je viens en refuge m´abriter du floodage qui sévit sur les terre lointaines du -15ans, je retse ici en attendant que ça se calme
Ca m´a toujours fait sourire ´ -15 ´. ^^
tien comme on ce retrouve moi aussi jaten que cela ce calme
ça se calmera jamais
lol
mdrrrrrrrrrrr le moin de quinze il est marrant ce forum^^
il et irecuperable surtout !
ça a l´air de se calmer mais je vzis un peu rester ici
oui ça ce calme et g fais remonter l´abri anti flood ^^
ok je vais m´y mettre
lol ^^
Salut à tous. Y a-t-il quelqu´un ?
Ouaip. ^^
Bonne journée qui s´annonce Marocain ?
azby
il fais beau chez moi , soleil actuellement
B´jour à toi aussi POLO9999. ^^
Ca va tous le :monde: ?
Je viens de remarquer un truc, les topics qui recensent les filles du forums ou qui sont un brin mysogines ont un paquet de messages.