CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:03

c´est clair que sur un forum où il y a dix pics qui se courent apres, c´est quand même pas la fin du monde !! !!

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:19

En fait effectivement je m´insurge quotidienement sur les pub pourris qui pululent le forum de jv.com

Si on regarde les dizaines de forums en faveur d´un blog sans interet ou d´un forum halucinament vide la oui je suis totalement en phase avec vous.

Y a pas d´interet à mettre un lien vers un site ou il n´y a pas d´information comme la quasi totalité des pubs sur jv.com et ce doit etre ce genre de site qui dois vous insurger.

De ce point de vu la je comprend.

Malheuresement j´etait parti sur une autre base, en tenant compte du caractere informatique de la plupart des sites internet (ce qui n´est vrais que pour le 1/1000 des sites) alors que vous vous partiez sur la base inverse. :)

Je rejoins donc ( encore une fois le point de vu de clem´ :) ) Car ton dernier post m´a fais comprendre ou tu voulais en venir et c´est à peu pret ce que je voulais dire :oui:

En clair si y a une bonne info à passer y a pas de prob, mais si c´est pour pecho les visiteurs d´un gros site la y a un prob (et hop on appele D.V.P :) )

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:04:42

Pile-poil :ok: :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:09:37

Longs-poils :ok: :oui:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:34:04

Oh les cons !

Ils ont banni le modérateur du 15-18 :o))

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:11:36

Bien, puisque j´en suis encore rendu au point où les insultes vous font toujours le même effet (variable suivant les spécimens, hein la_tombe !) .

Reprenons.

La majorité absolue des habitués de ce forum ne sont là que pour casser les noobs et ne participer à aucun autre topic que les trolls (et encore, le but est de casser toute tentative de prise de position. Il faut être neutre au maximum, on dirait !) . Etant un nolife accompli (ainsi qu´un type en thérapie depuis un an, selon l´alcoolique la_tombe), je peux donc attester de ce que je dis.

Maintenant, on dirait bien, bande d´intelligents ou presque, que (n)votre utilité sur le forum n´est que plus contestable, puisque le seul topic encore en vie est... celui-ci. Et encore, ça dépend de si je suis venu mettre un max d´ambiance avant.

Donc, vous, habitués-intelligents, protégez une coquille vide.

Et vous restez pour quoi ?

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:12:01

(A croire que mon seul but sur ce site est de ne pas repartir seul... Merde, mais c´est que je pense depuis quelques mois !)

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:42:50

Hé bien, je me suis trompé !

Je viens de remarquer que je ne suis qu´un boulet de gamin qui cherche la merde depuis avril 2005 (date d´arrivée sur ces forums). Et vous avez raison, puisque vous êtes plus âgés que moi, vous savez donc tout mieux que moi ! Ca ne servait à rien pour moi de gueuler, d´insulter continuellement la_tombe (même s´il force la donne), j´aurais mieux fait de me barrer, mais comme je suis devenu fanatique de ce site, je ne peux même pas le quitter plus d´une semaine sans avoir le réflexe de voir ce qu´il en est dès que j´allume mon PC... Comme si j´avais besoin de savoir tout des nouveautés là-dessus, de ce qu´on a pu dire sur moi, de l´exclusivité.... Un monde où l´info est la priorité...

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:44:00

Je demande donc les plus sincères excuses à la_tombe, Wiltjay, Ammoniac (alias zorglub1er, fais donc débannir ton pseudo !) , skywalski, et tous les autres.

Mes troubles de l´humeur font que je passe d´une seconde à l´autre d´un gentil garçon à un très dangereux personnage. Et n´ayant pas envie de me faire soigner pour ça, je compense en libérant tout ça sur Internet.

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:47:40

J´ai toujours eu dans l´idée que j´avais tout le temps raison, et que les autres devaient avoir le même mode de pensée que moi. D´où les houleuses interventions dignes du fan-club des insultes bien bourrines.

Mais je me rends compte, par un doute de tout (le passage de la vie à la Descartes, doutons de tout, qu´est-ce que sont les choses ?) m´ont fait comprendre que tout est différent, et que la seule chose qui est vraie, est qu´il n´y a qu´une seule chose qui existe : soi-même.

Non, je n´ai pas d´amis car je n´en recherche pas. Et ça me plaît comme ça.

Non, je n´ai aucune autre activité que l´informatique, parce que je n´en recherche pas. Et ça me plaît comme ça.

Non, je ne suis pas comme ça dans la vie réelle. Et ça me plaît comme ça.

Maintenant, j´ai mes caprices de gamin, je compte les assumer comme il se doit.

Et, bien entendu, je demeurerai l´éternel anonyme, parce que je ne souhaite pas que les gens sachent qui je suis réellement. Pour éviter d´avoir à carnager des têtes.

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:48:47

Je sais que je regretterai ce déballage d´émotions, mais bon, la seule chose qui fait que, c´est l´anonymat. Toujours ce putain d´anonymat qui me permet de provoquer, insulter, prétentionner (ça se dit ?) , philosopher (comme d´hab), et tout, et tout... Je ne suis vraiment pas fait pour Internet !

Faut que je me trouve une blonde, moi ! :p)

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:51:04

Oui, ce mea culpa public m´a fait du bien. Je sais que certains auron encore des à-priori sur moi, mais je m´en fous, je me suis déjà libéré d´un poids, c´est déjà ça !

Bon, il se fait tard. :bye:

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:54:05

Amusant, je sais d´avance que je vais recommencer à insulter et à provoquer tout le monde.

:o)) Comme si j´étais incurable

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:54:39

Oh, je dois l´être, certainement, mais curieusement, ça ne me dérange pas plus que ça.

Ca le devrait ?

Si je reprends mes termes, il n´y a que soi-même qui compte...

Je suis un dandy !

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:56:40

Mais enfin, va-t´on arrêter d´écrire ses pensées sur ce topic ? Hein ? Je me demande bien ce qu´on va penser de moi... Je ne le devrais pas, je suis si imprévisible.

- Tiens, quelques messages en plus sur le topic blabla.
- [lecture]
- merde, il a encore pété les plombs, encore raconté un tas de choses plus ou moins vérifiables.
- [réfléchit]
- il ne tiendra pas le poids, il va encore recommencer.

Possible.
Mais au moins, vous êtes prévenu de ma défaillance psychologique. Dommage, je suis un bon petit gars. Je n´aurais jamais dû mettre les pieds ici, c´est tout. Comme un piège, je me suis fait attrapé. Ca fait mal.

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:56:53

[fin du monologue, logiquement]

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:59:20

[ah non, pas fin]

Si je reste sur les forums, c´est uniquement parce que je ressens le besoin de m´exprimer virtuellement. Pas que je ne m´exprime pas dans la vie, mais juste que j´aime m´exprimer virtuellement.

Je pourrais aller sur d´autres forums, mais je n´accroche pas. J´allais écrire quelque chose, mais je l´ai effacé.

A quel degré suis-je placé dans votre boîte à questionnement ? Simple type, ou véritable énigme ?

Cela ne me regarde point, je resterai un incompris qui n´a juste qu´un défaut.

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:59:35

[fin du monologue, logiquement]

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:00:53

Non, je ne parlerai pas de ce à quoi je suis en train de penser, je trouve ça beaucoup trop personnel. C´est un fantasme qui trotte dans mon esprit depuis si longtemps. Pas sexuel, hein, je vous rassue (besoin de les rassurer ?) . Juste... autre chose.

brunoNintendo
brunoNintendo
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:01:49

Ceci est la cause de mon attitude, de mon comportement, de ma personnalité. Je doute encore sur la possibilité du fantasme, et malheureusement, une partie déjà conquise fait que j´en ai alors plus rien à faire de savoir ce que les gens pensent de moi (et l´anonymat du numérique n´aide pas la donne).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment