c´est clair que sur un forum où il y a dix pics qui se courent apres, c´est quand même pas la fin du monde !! !!
En fait effectivement je m´insurge quotidienement sur les pub pourris qui pululent le forum de jv.com
Si on regarde les dizaines de forums en faveur d´un blog sans interet ou d´un forum halucinament vide la oui je suis totalement en phase avec vous.
Y a pas d´interet à mettre un lien vers un site ou il n´y a pas d´information comme la quasi totalité des pubs sur jv.com et ce doit etre ce genre de site qui dois vous insurger.
De ce point de vu la je comprend.
Malheuresement j´etait parti sur une autre base, en tenant compte du caractere informatique de la plupart des sites internet (ce qui n´est vrais que pour le 1/1000 des sites) alors que vous vous partiez sur la base inverse.
Je rejoins donc ( encore une fois le point de vu de clem´
) Car ton dernier post m´a fais comprendre ou tu voulais en venir et c´est à peu pret ce que je voulais dire
En clair si y a une bonne info à passer y a pas de prob, mais si c´est pour pecho les visiteurs d´un gros site la y a un prob (et hop on appele D.V.P
)
Pile-poil
![]()
Longs-poils
![]()
Oh les cons !
Ils ont banni le modérateur du 15-18 ![]()
Bien, puisque j´en suis encore rendu au point où les insultes vous font toujours le même effet (variable suivant les spécimens, hein la_tombe !) .
Reprenons.
La majorité absolue des habitués de ce forum ne sont là que pour casser les noobs et ne participer à aucun autre topic que les trolls (et encore, le but est de casser toute tentative de prise de position. Il faut être neutre au maximum, on dirait !) . Etant un nolife accompli (ainsi qu´un type en thérapie depuis un an, selon l´alcoolique la_tombe), je peux donc attester de ce que je dis.
Maintenant, on dirait bien, bande d´intelligents ou presque, que (n)votre utilité sur le forum n´est que plus contestable, puisque le seul topic encore en vie est... celui-ci. Et encore, ça dépend de si je suis venu mettre un max d´ambiance avant.
Donc, vous, habitués-intelligents, protégez une coquille vide.
Et vous restez pour quoi ?
(A croire que mon seul but sur ce site est de ne pas repartir seul... Merde, mais c´est que je pense depuis quelques mois !)
Hé bien, je me suis trompé !
Je viens de remarquer que je ne suis qu´un boulet de gamin qui cherche la merde depuis avril 2005 (date d´arrivée sur ces forums). Et vous avez raison, puisque vous êtes plus âgés que moi, vous savez donc tout mieux que moi ! Ca ne servait à rien pour moi de gueuler, d´insulter continuellement la_tombe (même s´il force la donne), j´aurais mieux fait de me barrer, mais comme je suis devenu fanatique de ce site, je ne peux même pas le quitter plus d´une semaine sans avoir le réflexe de voir ce qu´il en est dès que j´allume mon PC... Comme si j´avais besoin de savoir tout des nouveautés là-dessus, de ce qu´on a pu dire sur moi, de l´exclusivité.... Un monde où l´info est la priorité...
Je demande donc les plus sincères excuses à la_tombe, Wiltjay, Ammoniac (alias zorglub1er, fais donc débannir ton pseudo !) , skywalski, et tous les autres.
Mes troubles de l´humeur font que je passe d´une seconde à l´autre d´un gentil garçon à un très dangereux personnage. Et n´ayant pas envie de me faire soigner pour ça, je compense en libérant tout ça sur Internet.
J´ai toujours eu dans l´idée que j´avais tout le temps raison, et que les autres devaient avoir le même mode de pensée que moi. D´où les houleuses interventions dignes du fan-club des insultes bien bourrines.
Mais je me rends compte, par un doute de tout (le passage de la vie à la Descartes, doutons de tout, qu´est-ce que sont les choses ?) m´ont fait comprendre que tout est différent, et que la seule chose qui est vraie, est qu´il n´y a qu´une seule chose qui existe : soi-même.
Non, je n´ai pas d´amis car je n´en recherche pas. Et ça me plaît comme ça.
Non, je n´ai aucune autre activité que l´informatique, parce que je n´en recherche pas. Et ça me plaît comme ça.
Non, je ne suis pas comme ça dans la vie réelle. Et ça me plaît comme ça.
Maintenant, j´ai mes caprices de gamin, je compte les assumer comme il se doit.
Et, bien entendu, je demeurerai l´éternel anonyme, parce que je ne souhaite pas que les gens sachent qui je suis réellement. Pour éviter d´avoir à carnager des têtes.
Je sais que je regretterai ce déballage d´émotions, mais bon, la seule chose qui fait que, c´est l´anonymat. Toujours ce putain d´anonymat qui me permet de provoquer, insulter, prétentionner (ça se dit ?) , philosopher (comme d´hab), et tout, et tout... Je ne suis vraiment pas fait pour Internet !
Faut que je me trouve une blonde, moi ! ![]()
Oui, ce mea culpa public m´a fait du bien. Je sais que certains auron encore des à-priori sur moi, mais je m´en fous, je me suis déjà libéré d´un poids, c´est déjà ça !
Bon, il se fait tard. ![]()
Amusant, je sais d´avance que je vais recommencer à insulter et à provoquer tout le monde.
Comme si j´étais incurable
Oh, je dois l´être, certainement, mais curieusement, ça ne me dérange pas plus que ça.
Ca le devrait ?
Si je reprends mes termes, il n´y a que soi-même qui compte...
Je suis un dandy !
Mais enfin, va-t´on arrêter d´écrire ses pensées sur ce topic ? Hein ? Je me demande bien ce qu´on va penser de moi... Je ne le devrais pas, je suis si imprévisible.
- Tiens, quelques messages en plus sur le topic blabla.
- [lecture]
- merde, il a encore pété les plombs, encore raconté un tas de choses plus ou moins vérifiables.
- [réfléchit]
- il ne tiendra pas le poids, il va encore recommencer.
Possible.
Mais au moins, vous êtes prévenu de ma défaillance psychologique. Dommage, je suis un bon petit gars. Je n´aurais jamais dû mettre les pieds ici, c´est tout. Comme un piège, je me suis fait attrapé. Ca fait mal.
[fin du monologue, logiquement]
[ah non, pas fin]
Si je reste sur les forums, c´est uniquement parce que je ressens le besoin de m´exprimer virtuellement. Pas que je ne m´exprime pas dans la vie, mais juste que j´aime m´exprimer virtuellement.
Je pourrais aller sur d´autres forums, mais je n´accroche pas. J´allais écrire quelque chose, mais je l´ai effacé.
A quel degré suis-je placé dans votre boîte à questionnement ? Simple type, ou véritable énigme ?
Cela ne me regarde point, je resterai un incompris qui n´a juste qu´un défaut.
[fin du monologue, logiquement]
Non, je ne parlerai pas de ce à quoi je suis en train de penser, je trouve ça beaucoup trop personnel. C´est un fantasme qui trotte dans mon esprit depuis si longtemps. Pas sexuel, hein, je vous rassue (besoin de les rassurer ?) . Juste... autre chose.
Ceci est la cause de mon attitude, de mon comportement, de ma personnalité. Je doute encore sur la possibilité du fantasme, et malheureusement, une partie déjà conquise fait que j´en ai alors plus rien à faire de savoir ce que les gens pensent de moi (et l´anonymat du numérique n´aide pas la donne).