merci pour la dedicace, cela dit tu as contribué à l´histoire de ce forum et tu en es digne
vince, merci pour la non information !! !
![]()
![]()
et merde, lens est mené à bollaert !! !!
2:0
punaise, je vais encore morfler au boulot lundi !! !
pour clement_frm et younggamedesign
sujet pub sur les forum
Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
Ça va à pied, j´ai toujours pas le droit de faire de la moto ![]()
par rapport au sujet "pub,legal ou abus"
En fait clement avec tes anciens posts (que je ´ai pas pu copier
) j´avais l´impression que tu limitais internet à un endroit plein de pub qui sert à rien.
C´est ce qui m´a pour le peu choqué car moi meme je parlais de lien vers des sites pas des liens vers des pubs.
Un site c´est quoi? c´est generalement une personne qui se consacre du temps à parler de sa passion de son trip etc... en clair il partage ses conaisances non?
Voila le contexte ou je me placais, un lien vers un site qui comporte le meme sujet ou le lien est placé.
Moi je ne vois pas de probleme a cela vu que c´est evidement deux personnes normales civilisés inteligentes qui partagent leur pasion l´une ayant surement un plus à dire que l´autre ou inversement.
Mais si toi tu limite internet à un ramaassi de conerie la evidement je suis d´cavec toi mais bon y a pas tout blanc ni tout noir non plus ![]()
Ce n´est pas l´angle sous lequel j´attaque le problème.
Ce qui me dérange au plus haut point, c´est le manque de correction que ça représente.
Quand quelqu´un dit ici même qu´il a vu un truc intéressant sur un autre site de jeux vidéo, c´est du partage d´informations, c´est normal.
Quand un webmaster profite de la notoriété des forums de jv.com pour faire de la pub à son propre site en espérant "piquer" des visiteurs au gros jv.com, c´est incorrect.
Et ne parlons pas de cette pratique entre deux sites ayant une faible notoriété tous les deux...c´est carrément pathétique et absurde.
La pub, c´est la pub.
Jamais elle n´a vocation d´informer, elle n´a pour seul et unique but de gagner quelque chose (des clients, des visiteurs, du pognon, etc)
le point de vu que l´on abordait avec clement était plutot comme dans l´exemple cité avant:
chez un coiffeur imagine un autre coiffeur qui entre et dit qu´il ouvre son salon en face. S´il fait de la pub pour son commerce dans la rue, c´est different.
J´avais lancé le sujet suite à un gars qui vient sur le topic d´un jeux (et donc pas sur le general ou le forum pub) et fait la promo d´un sites dans le meme genre que jv.com. Je ne dit pas que son site est nul ou qu´il ne doit pas faire de la pub. C´est plutot cette charge furtive version cheval de troie que nous critiquons avec clement_frm.
assez d´accord avec clement, on appelle ca es parasites !! !
prenons l´exemple de clement avec jeux video.com
ils viennent sur le site proposer un lien vers leur site qui propose generalement la meme chose mais en moins bien !!
bref du foutage de gueule !! !!!
tout à fait daccord sky
bon je voulais pas en arriver la mais pour younggamedesign, je peut te dire sur le forum de quel jeux c´était pour que tu te fasse une idée (je respect ton opignon mais j´ais l´impression que tu ne saisit pas ce qui nous choque)
T´inquiète pas, Grounoun, Young est intelligent, il comprend parfaitement ce qu´on reproche à ceux qui font de la pub, il a juste un autre point de vue sur la question ![]()
"ils viennent sur le site proposer un lien vers leur site qui propose generalement la meme chose mais en moins bien !! "
Ca me rapelle un topic pour de "vrai" test de jeux Wii ![]()
le culot des types qui creent un forum de jeux videos et qui viennent faire leur pub sur un des plus grand site de forums du monde !!
c´est gonflé quand même et surtout quand tu fais la demarche de voir ce que ca donne, c´est pourrià mourir avec des gars qui postent
on discute de quoi?
allez parlez !
bref ! odorant au possible !! !
bon, je tiens plus, allez sur le forum virtua fighter 5 pour vous en rendre compte. Par contre, par pitiée, laissez coulez son topic.
Ou alors, si sky à le pouvoir d´en informer qui de droit...
J´AI TOUT LES POUVOIRS ......
pas de modero sur virtua fighter 5 ?
je crois pas! (trop peut fréquenté)
j´en toucherai un mot à nayru chan sur le 103 !! !
elle y fera le menage !! ! ![]()
IM-PE-CABLE !! !
merci sky!
C´est quoi le problème sur le forum ? Le site qui fait de la pub là ? Oo