Okay
a toi alors
les louveteaux sa vas !! ! ;)
salut cyber, on te voit plus beaucoup ces temps ci !
Je hais les dimanche, à part me ballader, je trouve jamais rien à faire et je finis par rester sur mon PC...
Tu te plains de ne pas travailler ?
Salut !
C´est vrai que le dimanche ya pas grand chose a faire Mais bon ya toujours un jeu pour jouer
Je vais me faire un petit Squash à 19h ! ^^
enerumal Posté le 26 novembre 2006 à 18:18:30 Tu te plains de ne pas travailler ?
Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
Tu te plainds de ne pas avoir d´activité enrichissante et prenante ?
enerumal
Toi, tu ne vas pas crouler sous les amis, sur ce forum.
Amis virtuels ?
Façon de parler. Amis est un bien grand mot.
Mais tu as parfaitement comrpis, non ? Si c´était pas interdit par la charte, je dirais que tu es casse-burnes, mais je ne le ferai pas.
T´es de mauvaise humeur ?
Non, pas du tout.
Ok, alors n´oublie pas ce que j´avais dit y´a quelques semaines.
?
Première fois que je fais attention à toi, mais tu peux me refraîchir la mémoire, si tu veux.
Marocain, achète le programme d´entrainement Cérébral du Dr Kawashima !Et par magie, ta mémoire reviendra !
Bon...