CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:00:46

Et verrouillé pour calmer les boosteurs /nolifes.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:01:33

Ouaip !
Il faut avouer que c´était devenu l´attraction du site, ce topic...c´en était devenu un peu ridicule.

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:02:21

"Il faut avouer que c´était devenu l´attraction du site, ce topic..."

Oui, une foire d´expositions d´authentiques jivéciens !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:03:29

Rhooooo !
Comment t´es mauvaise langue :rire:

Au fait, j´ai toujours pas vu ton interview...c´est mon navigateur qui ne rafraîchit pas ou Cisla a tout intérêt à se cacher au fond du tiroir de sa commode ? :rire2:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:05:31

Bonsoir le monde.
ça va?
VZ, je te met quoi comme surnom en dessous de l´interview?

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:05:38

"ou Cisla a tout intérêt à se cacher au fond du tiroir de sa commode ? :rire2: "

Il a dit hier qu´il le fera demain, c´est-à-dire aujourd´hui par rapport à hier.

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:06:25

"VZ, je te met quoi comme surnom en dessous de l´interview?"

Tu remplaces VZ par Nombre dans tous les cas, sauf pour la question "D´où t´es venu l´idée de créer des pseudos comme VZ.... ?" où je rétorque par la vérité à ce sujet.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:07:50

Oui je sais pour Nombre, j´ai lu l´interview.
Mais je met quoi comme surnom? Je le choisis où je te le laisse choisir?
Si tu veux voir ce que j´entend par surnom :
http://www.antre-jv.com/interviews.php

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:09:45

J´ai hate de lire ça :oui:

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:10:30

"Mais je met quoi comme surnom? Je le choisis où je te le laisse choisir? "

NOMBRE

Tu comprends quand je dis NOMBRE

?

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:10:37

Comme surnom, le changeforme (ça me rapelle un pseudo ça) :gni:

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:11:10

Et en sous-titre du pseudo, tu mets "l´incompris qui avait raison."

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:11:39

Ou mieux : "L´incompris qui s´en fout royalement"

!

C´est mon dernier mot !

Zacrai -> Votre demande...

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:11:43

Ouai, c´est classe ça :-d

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:12:10

Ah voilà je parlais du sous-titre en fait.
Je suis en train de tout mettre en forme, elle sera publiée dans 5 minutes.

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:12:49

"Zacrai -> Votre demande..."

... va être accordée ? :hap:

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:13:24

Possible...

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:14:06

:coeur:

Tu dévoiles beaucoup de choses ou tu fais le malin tout le temps ?

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:14:31

Je ne t´aime pas, et ça suffit.

Zacrai
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:14:53

:snif:

j´aurais tenté ma chance.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment