En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:00:46
Et verrouillé pour calmer les boosteurs /nolifes.
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:01:33
Ouaip ! Il faut avouer que c´était devenu l´attraction du site, ce topic...c´en était devenu un peu ridicule.
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:02:21
"Il faut avouer que c´était devenu l´attraction du site, ce topic..."
Oui, une foire d´expositions d´authentiques jivéciens !
Clement_frm
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:03:29
Rhooooo ! Comment t´es mauvaise langue
Au fait, j´ai toujours pas vu ton interview...c´est mon navigateur qui ne rafraîchit pas ou Cisla a tout intérêt à se cacher au fond du tiroir de sa commode ?
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:05:31
Bonsoir le monde. ça va? VZ, je te met quoi comme surnom en dessous de l´interview?
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:05:38
"ou Cisla a tout intérêt à se cacher au fond du tiroir de sa commode ? "
Il a dit hier qu´il le fera demain, c´est-à-dire aujourd´hui par rapport à hier.
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:06:25
"VZ, je te met quoi comme surnom en dessous de l´interview?"
Tu remplaces VZ par Nombre dans tous les cas, sauf pour la question "D´où t´es venu l´idée de créer des pseudos comme VZ.... ?" où je rétorque par la vérité à ce sujet.
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:07:50
Oui je sais pour Nombre, j´ai lu l´interview. Mais je met quoi comme surnom? Je le choisis où je te le laisse choisir? Si tu veux voir ce que j´entend par surnom : http://www.antre-jv.com/interviews.php
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:09:45
J´ai hate de lire ça
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:10:30
"Mais je met quoi comme surnom? Je le choisis où je te le laisse choisir? "
NOMBRE
Tu comprends quand je dis NOMBRE
?
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:10:37
Comme surnom, le changeforme (ça me rapelle un pseudo ça)
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:11:10
Et en sous-titre du pseudo, tu mets "l´incompris qui avait raison."
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:11:39
Ou mieux : "L´incompris qui s´en fout royalement"
!
C´est mon dernier mot !
Zacrai -> Votre demande...
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:11:43
Ouai, c´est classe ça
Cisla57
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:12:10
Ah voilà je parlais du sous-titre en fait. Je suis en train de tout mettre en forme, elle sera publiée dans 5 minutes.
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:12:49
"Zacrai -> Votre demande..."
... va être accordée ?
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:13:24
Possible...
Zacrai
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:14:06
Tu dévoiles beaucoup de choses ou tu fais le malin tout le temps ?