[/ironie]
La_tombe-> Je sais pas, je lui avait propose ya un ptit moment mais a l´epoque il savait pas si il etait libre, ce serait cool
Il était en prison ?
Totalement mort
Pourquoi un pseudo secondaire, Sacrai ?
Whaou, t´as trouvé
Aucunes raisons, juste comme ça, j´aime bien avec un Z
La première phrase de ton message me donne envie de te censurer un max.
Juste comme ça, tu pourrais me faire une liste des forums sur lesquels tu passes ? Parce que presque partout ou je vais, tu y es
Si t´as le temps... et l´envie
"Parce que presque partout ou je vais, tu y es "
Je n´en fréquente que quatre.
J´ai vu ici, sugg, radio tv... lequel autre ?
"Chiant le code de confirmation"
j´ai eu une interro de thecnique opératoire, j´suis en CM1 .
Bien
"J´ai vu ici, sugg, radio tv... lequel autre ? "
Je te laisse deviner.
103
lol ?
Mauvaise réponse.
Ç´aurait été plus drôle, pourtant.
la vache c´est beaucoup 174000 messages
Pas tellement, non.Il existe au moins un topic dépassant les 500´000 messages