En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:26:36
Pour Courgette Dundee.
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:26:46
VZ, d´un côté je n´ai aucune rage à sortir de moi donc me défouler ça ne me sert pas à grand chose. Sauf si vraiment on pousse les choses très très loins.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:27:50
"VZ, d´un côté je n´ai aucune rage à sortir de moi donc me défouler ça ne me sert pas à grand chose."
Tu dois être malheureux, dans la vie...
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:28:02
Non pas du tout mais ça serait marrant de voir leurs gueules quand il te voit sortir un couteau plus gros que le leur
Mais faut etre parano pour sortir avec un gros couteau avec soi dans la rue...
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:28:32
d´un autre cote VZ, toi tu te defoules sur les forums de jvc, ce n´est pas forcement mieux !!
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:29:58
"d´un autre cote VZ, toi tu te defoules sur les forums de jvc, ce n´est pas forcement mieux !! "
Euh, c´est plus compliqué que ça. Tu comprendras quand t´auras lu ma putain d´interview toujours pas publiée... Cisla peut comprendre.
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:30:00
Malheureux? Non. Calme, oui.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:38:18
Non Oui Non Oui Oui Non Non Non Non Oui Non Non Oui Oui Oui ?
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:38:53
Ah ?
Fin de la soirée !
Tu publies ça, Cisla, d´ici là, j´aurais fini la seconde chose, et hop, roulez jeunesse, ils arrêteront de me faire chier !
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:41:00
J´ai dit que je la publiais dans les 24H, je pense que je le ferai demain au réveil car je commence à être fatigué. Au fait, j´ai quand même repéré une faute d´ortho dans l´interview mais c´est plutôt une faute de frappe. Sur ce à tous.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:42:07
"Au fait, j´ai quand même repéré une faute d´ortho dans l´interview mais c´est plutôt une faute de frappe. "
Quoi ? Où ? Quelle ligne ? Laquelle ?? ??
Oui, oui, t´as 24 heures chrono...
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:42:56
Je la laisserai exprès la faute, tu verras par toi même. A demain donc.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:43:45
Bon, tu te casses, oui ou merde ?
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:44:06
Bon, moi aussi j´y vais, le temps de mettre à jour mon forum, et zou, dodo !
la_tombe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:35
c´est ça ! t´as l´air moins idiot quand tu dors .
la_tombe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:02
Allez insulte moi! moi j´aime ça !
earondo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:36:55
sic, vas donc jouer a MTW2 la tombe ( ah tu l´as pas encore dommage )
Wiltjay
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:59:59
Bonjour tout le monde!! Alors Sky, on se voit aux abatoirs Samedi? Troides et Punish Yourself
la_tombe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:25:30
salut wiltjay! vous allez au concert de ton cousin ensemble? c´est lequel des deux le capitaine de soirée?
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:51:17
Oh, la_tombe, mon ami préféré ! Comment vas-tu ma poule ?