CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:26:36

Pour Courgette Dundee.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:26:46

VZ, d´un côté je n´ai aucune rage à sortir de moi donc me défouler ça ne me sert pas à grand chose.
Sauf si vraiment on pousse les choses très très loins.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:27:50

"VZ, d´un côté je n´ai aucune rage à sortir de moi donc me défouler ça ne me sert pas à grand chose."

Tu dois être malheureux, dans la vie...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:28:02

Non pas du tout mais ça serait marrant de voir leurs gueules quand il te voit sortir un couteau plus gros que le leur :rire:

Mais faut etre parano pour sortir avec un gros couteau avec soi dans la rue...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:28:32

d´un autre cote VZ, toi tu te defoules sur les forums de jvc, ce n´est pas forcement mieux !!

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:29:58

"d´un autre cote VZ, toi tu te defoules sur les forums de jvc, ce n´est pas forcement mieux !! "

Euh, c´est plus compliqué que ça.
Tu comprendras quand t´auras lu ma putain d´interview toujours pas publiée... Cisla peut comprendre.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:30:00

Malheureux? Non.
Calme, oui.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:38:18

Non Oui Non Oui Oui Non Non Non Non Oui Non Non Oui Oui Oui ?

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:38:53

Ah ?

Fin de la soirée !

:-d Tu publies ça, Cisla, d´ici là, j´aurais fini la seconde chose, et hop, roulez jeunesse, ils arrêteront de me faire chier !

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:41:00

J´ai dit que je la publiais dans les 24H, je pense que je le ferai demain au réveil car je commence à être fatigué.
Au fait, j´ai quand même repéré une faute d´ortho dans l´interview mais c´est plutôt une faute de frappe.
Sur ce :bye: à tous.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:42:07

"Au fait, j´ai quand même repéré une faute d´ortho dans l´interview mais c´est plutôt une faute de frappe. "

Quoi ? Où ? Quelle ligne ? Laquelle ?? ??

:d) Oui, oui, t´as 24 heures chrono...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:42:56

Je la laisserai exprès la faute, tu verras par toi même.
A demain donc.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:43:45

Bon, tu te casses, oui ou merde ?

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:44:06

:lol:

Bon, moi aussi j´y vais, le temps de mettre à jour mon forum, et zou, dodo !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:35

c´est ça ! t´as l´air moins idiot quand tu dors .
:sournois:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:02

Allez insulte moi! moi j´aime ça ! :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:36:55

sic, vas donc jouer a MTW2 la tombe ( ah tu l´as pas encore dommage )

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:59:59

Bonjour tout le monde!!
Alors Sky, on se voit aux abatoirs Samedi?
Troides et Punish Yourself :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:25:30

salut wiltjay! :)
vous allez au concert de ton cousin ensemble? :ouch:
c´est lequel des deux le capitaine de soirée? :o))

enerumal
enerumal
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:51:17

Oh, la_tombe, mon ami préféré ! :coeur: Comment vas-tu ma poule ? :coeur:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment