CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:17:48

software Posté le 22 novembre 2006 à 22:16:11 " tu donnes pas envie "

Dis tout de suite que je suis un connard !

:lol:

mais tu te la racontes sur ce coup là, tu les a meme pas vus les zozos; comment peux tu affirmer que tu vas les torcher

serieusement

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:17:52

Tin c´que j´aurais voulu être à ta place !! !

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:18:34

"mais tu te la racontes sur ce coup là, tu les a meme pas vus les zozos; comment peux tu affirmer que tu vas les torcher "

Mais deux !! !! 2 !! !! JE ME SERAIS AMUSE COMME JAMAIS DEPUIS MA NAISSANCE ! CE SONT DEUX ENVOYES DU CIEL ! UN MIRACLE QUI N´ARRIVE QU´UNE FOIS DANS UNE VIE ! LA CHANCE DE SA VIE !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:19:22

"Ils vont tirer tes poils pubiens... Si tu te rases pas."

M´en fous ça repousse.

Cisla :d) Mwarf dans ce cas jme laisse pas faire, c´est pas deux laches (bon s´il sort un couteau c´est different) qui vont me faire baisser la tete.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:19:50

DEUX ! 2 !

"M´en fous ça repousse. "

Hélas...

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:20:49

mais la courgette que tu te defendes c´est bien mais les mecs sont deux quand meme avec couteau ou sans couteau

crois moi tu prends une sacree derouillée

:lol: VZ

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:21:03

"Hélas..."

C´est le miracle de la nature

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:21:10

VZ, en quoi c´est une chance sérieusement?
Devil, ouaip t´as peut -être raison.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:22:02

Sky :d) Peut-etre mais ils auront mal aussi, vu sque jme prend en me battant avec mon frere ou mon pere, eux ce seront des lopettes des laches ^^

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:22:14

"crois moi tu prends une sacree derouillée"

Une entité qui attaque une autre, l´attaquant est toujours le plus fort ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est le miracle de la nature -> ......

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:22:44

"VZ, en quoi c´est une chance sérieusement? "

La chance de ta vie ! Le défouloir ultime ! Ne pas hésiter, ça fait du bien !

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:15

le surnombre amene souvent la victoire !! !!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:23:21

En tout cas, en méditant un max là-dessus, la prochaine fois que ça t´arrive, on en entendra parler jusque dans les journaux :

"L´agressé tue deux crétins. Ordre national du mérite pour Cisla57."

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:27

Ceci dit Cisla, t´as pris la bonne decision :ok:

Vaux mieux perdre 10€ que de perdre autre chose...

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:23:40

"le surnombre amene souvent la victoire !! !! "

Même quand on est cinq à soi tout seul !

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:24:35

Devil, non j´ai rien perdu du tout, j´en ai repoussé un un peu trop "tactile" et je me suis barré :rire:
VZ, je préfère me défouler "amicalement" dirons nous.

SOFTWARE
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:24:52

"VZ, je préfère me défouler "amicalement" dirons nous."

Mais c´est pas drôle, ça !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:25:11

Ah bon bah ça va alors :D

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:25:51

Et puis au pire tu sors un plus gros couteau que le leur :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:26:19

:hum: la courgette

tu te prends pour crocodile dundee?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment