En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:17:48
software Posté le 22 novembre 2006 à 22:16:11 " tu donnes pas envie "
Dis tout de suite que je suis un connard !
mais tu te la racontes sur ce coup là, tu les a meme pas vus les zozos; comment peux tu affirmer que tu vas les torcher
serieusement
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:17:52
Tin c´que j´aurais voulu être à ta place !! !
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:18:34
"mais tu te la racontes sur ce coup là, tu les a meme pas vus les zozos; comment peux tu affirmer que tu vas les torcher "
Mais deux !! !! 2 !! !! JE ME SERAIS AMUSE COMME JAMAIS DEPUIS MA NAISSANCE ! CE SONT DEUX ENVOYES DU CIEL ! UN MIRACLE QUI N´ARRIVE QU´UNE FOIS DANS UNE VIE ! LA CHANCE DE SA VIE !
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:19:22
"Ils vont tirer tes poils pubiens... Si tu te rases pas."
M´en fous ça repousse.
Cisla Mwarf dans ce cas jme laisse pas faire, c´est pas deux laches (bon s´il sort un couteau c´est different) qui vont me faire baisser la tete.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:19:50
DEUX ! 2 !
"M´en fous ça repousse. "
Hélas...
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:20:49
mais la courgette que tu te defendes c´est bien mais les mecs sont deux quand meme avec couteau ou sans couteau
crois moi tu prends une sacree derouillée
VZ
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:21:03
"Hélas..."
C´est le miracle de la nature
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:21:10
VZ, en quoi c´est une chance sérieusement? Devil, ouaip t´as peut -être raison.
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:22:02
Sky Peut-etre mais ils auront mal aussi, vu sque jme prend en me battant avec mon frere ou mon pere, eux ce seront des lopettes des laches ^^
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:22:14
"crois moi tu prends une sacree derouillée"
Une entité qui attaque une autre, l´attaquant est toujours le plus fort ?
C´est le miracle de la nature -> ......
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:22:44
"VZ, en quoi c´est une chance sérieusement? "
La chance de ta vie ! Le défouloir ultime ! Ne pas hésiter, ça fait du bien !
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:15
le surnombre amene souvent la victoire !! !!
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:23:21
En tout cas, en méditant un max là-dessus, la prochaine fois que ça t´arrive, on en entendra parler jusque dans les journaux :
"L´agressé tue deux crétins. Ordre national du mérite pour Cisla57."
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:27
Ceci dit Cisla, t´as pris la bonne decision
Vaux mieux perdre 10€ que de perdre autre chose...
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:23:40
"le surnombre amene souvent la victoire !! !! "
Même quand on est cinq à soi tout seul !
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:24:35
Devil, non j´ai rien perdu du tout, j´en ai repoussé un un peu trop "tactile" et je me suis barré VZ, je préfère me défouler "amicalement" dirons nous.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:24:52
"VZ, je préfère me défouler "amicalement" dirons nous."
Mais c´est pas drôle, ça !
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:25:11
Ah bon bah ça va alors :D
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:25:51
Et puis au pire tu sors un plus gros couteau que le leur