CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:00:19

:rire:

ca faisait longtemps !! !!!

MadeOfTitanium
MadeOfTitanium
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:02:30

Hé oui, mais que veux-tu, on ne peut pas renier sa nature.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:13:16

non ,on ne peut la renier mais on peut la changer

il faut juste le vouloir !! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:19

Sky, une chose est certaine, c´est que vivant dans un coin aussi cher que Paris presque en tout point, je peux dire une chose : 2 smic pour un couple sans enfants, c´est plus proche de la survie que de la vie normale.
Pour un couple avec un enfant, c´est à la limite du suicide financier, même...mieux vaut en faire 2 d´un coup pour avoir quelques aides en plus :o))

En revanche, dans là où j´habitais avant, avec 2 smic, on vit convenablement, et on peut même envisager d´acheter un appartement.

Je serais bien en peine de chiffrer précisément tout ça, mais à vue de nez, chez nous il faut au moins 3000 euros (dont 1000 partent dans le loyer du T3 de 70 m², d´ailleurs) pour un couple qui envisage de vivre convenablement.
1800 suffisent (j´allais dire largement) dans la "ville de campagne" dont je parlais avant.

Le ratio province-Paris de 10%, j´avoue qu´il me paraît un poil sous-évalué, même si tout ça n´est basé que sur mes propres observations (donc biaisé)

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:27:59

"non ,on ne peut la renier mais on peut la changer

il faut juste le vouloir !! !! "

Je préfère pas.
ADIEU.

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:31:59

@ demain VZ :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:38:59

Elles sont en préparation, une interview ça prend du temps à la faire. :oui:
(earondo pourra témoigner x) )

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:39:10

Cisla

je vois que tu commences à le connaitre !! !

:)

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:40:09

T´AS UNE HEURE.
APRES, JE ME BARRE POUR UN CERTAIN TEMPS.

IMPROVISE, POSE DES QUESTIONS FOLLES, TU CONNAIS DEJA MA REPUTES ET MES """"ACTIONS"""".

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:42:14

mdr sky.
Ben justement le prob´ c´est que je connais pas trop tes actions, je sais que t´es allé sur le 103 mais c´est tout!

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:44:16

:lol: cisla fais un tour sur le sugg´ pour voir un peu !! !!!!

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:46:00

"je sais que t´es allé sur le 103 mais c´est tout!"

TU ME POSERAS LA QUESTION, JE DETAILLERAIS TOUT CE QUE J´AI PU FAIRE !

TE CASSE PAS LA TETE SI TU SAIS PAS, TU L´INDIQUES, JE REPONDRAIS.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:47:19

vas y cisla ! si tu as un peu de temps !! !!

c´est un peu comme emsrine, il fera l´interview tout seul

ca rique d´etre sympatoche à lire

si t´as pas le temps !! ! tant pis pour lui

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:50:24

45 MINUTES RESTANTES.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:52:34

Adieumain alors :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:54:58

Merde ça craint. Là je suis complètement en train de faire autre chose, si tu reçois les questions demain ou dans la semaine t´y répondras pas?

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:02:09

TU FAIS ENCORE TES DEVOIRS A LA DERNIERE MINUTE ?

:rire:

DEMAIN, CA DEVRAIT ETRE BON.

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:02:48

SINON, JE PEUX AUSSI FAIRE MA PROPRE INTERVIEW, COMME L´AUTRE.

LA, T´AURAS DU CONCRET DE CHEZ CONCRET.

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 16:06:31

Tu les auras demain.
Punaise, c´est vrai, j´ai des devs. :-(

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:07:00

:ok:
Si j´ai rien demain, je fais mon auto.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment