"VZ t´asune adresse email ou on pourrait se parler?"
Hum...metalistic@gmail.com
il est pourtant facile à reconnaitre
il a un style ADN qui permet de le reconnaitre rapidement
Bon, skywalski, quand est-ce que je pourrais modérer dans l´ombre
Moderer???!!! Est tu sur que ca soit le terme qui convienne
Bah oui.
Et tu saurais te tenir sans tout faire peter et tout? Si c´est le cas pourquoi pas^^
Pourquoi je ferais tout péter ?
moderer dans l´ombre?
tu n´es plus aussi dispo qu´avant car now tu bosses !! !!
Bah oui, mais toi non plus tu n´es pas aussi dispo qu´avant.Déjà que tu ne l´es pas beaucoup.
Non, c´est pour tu sais quoi.
"Non, c´est pour tu sais quoi."
Voila pourquoi "Et tu saurais te tenir sans tout faire peter??", pour ce genre de phrases mystere qui n´inspire pas franchement une plein confiance
"pour ce genre de phrases mystere qui n´inspire pas franchement une plein confiance"
C´est personnel.
Je disais ca sur le ton de l´humour^^
Ah bon ?
Alors lol.
Bah sincerement, que ca soit untel ou un autre qui modere, tant que c´est bien fait ca me va...
Alors go !
Hein?
heu... non!!!
Ah si !
d´autant que je sache, la double moderation n´est pas autorisée !! !!
muhahahahahhahahhaha!!!
Mais non !