"je tente une derniere fois le coup !! "
Mais exige le banissement de Von_Zeroo, au moins ! En leur expliquant qu´il a posté des conneries sur le forum général.
mais il est banni von_zeroo !! !
ce que tu veux, c´est l´errazage des posts lies à ce pseudo !! !!
"mais il est banni von_zeroo !! ! "
Bah non, je l´ai désactivé y´a longtemps...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Von_Zeroo&dxo=2005-09-01&k=b1a159d62be13fa5c158d77e0b16a608
okay !! !!
bah c´est pas plus facile de le reactiver !!
de balancer une bonne insulte comme tu sait le faire et je te banni pour insultes non?
ca irait plus vite à mon avis !! !
"bah c´est pas plus facile de le reactiver !! "
J´ai volontairement mis une email impossible à recréer, et j´ai changé le mot de passe pour ne pas que je m´en souvienne...
Bah il est pas banni... Pourquoi tu ne postes plus avec.
ok !
je vais voir avec nayru !! ! mais la demande est particuliere quand meme !! !!
j´aimais bien ce pseudo !!
Si t´arrives à lui faire envoyer le mot de passe à ton adresse email, t´es un as !
Excusez moi d´être curieux mais je ne comprends guère, Von Zeroo veut qu´on bannisse ce pseudo?
Salut tout le monde Skywalski pourrait tu prendre mon msn : stefou_le_fou@hotmail.frJ´ai un petit truc a te demander Merci.
Tiens, je croyais que le pseudo VZ était banni
" Von Zeroo veut qu´on bannisse ce pseudo?"
Sauf si skywalski arrive à obtenir le mot de passe actuel, ce qui risque d´être dur... :/
envois moi un mail King-Ghost !
je file dans 5 minutes à tout casser !! !
Sacrai29 -> Je n´ai jamais fait l´idiot avec
40.000
Loupé
Idem pour moi Sacrai, bah comment sky pourrait trouver le mdp? avec l´aide de nayru?
Sacrai, t´as eu le 40 000 en trichant
"avec l´aide de nayru?"
en espérant qu´elle peut voir ça
Moi j´laimais bien le VZ
Bon aller jvais aller me regarder un Prison Break
Ah cool je te souhaite bonne chance donc.^^Hé bien bravo pur ce 40 000, dédicace aux participants du blabla et aux membres du géné.