En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cisla
Niveau 13
12 octobre 2006 à 21:01:38
On t´écoute fast letti, explique nous le problème.
fast_letti
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:06:44
ALors voila mon mari et moi sommes fan de J.V. mais nous sommes presque toujours obligés de jouer chacun sur un téléviseur... Nous sommes possesseurs de la gamecube et de la ps2 et nous recherchons un jeu sympa que nous pourrions jouer a deux. Un peu comme zelda four swords mais sans les gba... Parce qu´à force de jouer a mario kart ou aux de combats je n´en peux plus... Le problème est que je n´aime pas trop les jeux de sport donc ça limite un peu... On s´est acheté les buzzeurs et les 2 jeux de Buzz, c´est vraiment sympa mais je voudrais trouver un jeu d´aventure plutôt. Alors si quelqu´un connait la perle rare qu´il me le dise, please!!!!!!!!!!!
Cisla
Niveau 13
12 octobre 2006 à 21:12:14
Alors alors alors... Si tu aimes les jeux multijoueurs, je te conseille les Mario Party sur Gamecube... c´est une sorte de jeu de l´oie avec pas mal de mini jeux à l´intérieur. t´en as pour des heures d´éclate à condition de toujours jouer avec un ami en même temps. Sinon, tu peux essayer de chercher du côté des jeux de flingue (les FPS), où énormément d´entre eux proposent des modes coopérations. En gros, tu as une mission que tu dois accomplir avec celui que tu joues. (dans le genre : Quitte ou Double sur GC ou PS2)
fast_letti
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:18:07
Merci de ton conseil rapide!!! Mais c´est quand meme terrible qu´il y est si peu de choix en jeu multijoueur§ A quand un Zelda 2 ou 3 joueurs!!! Ou un Tomb Raider avec un mode coopération!
Cisla
Niveau 13
12 octobre 2006 à 21:26:13
Yep 100% d´accord avec toi. Il y a encore un autre type de jeu en mode coopération mais c´est un jeu qui n´est possible que connecter à l´Internet. En gros, tu joues sur le net avec d´autres Internautes mais ce n´est pas vraiment un jeu d´aventure (même si ça y ressemble pas mal). Son nom : World Of Warcraft, mais il faut se méfier car il paraît que ce jeu est très (très) prenant.
fast_letti
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:44:21
Oui je connais world of warcraft, il est effectivement très, trop prenant! Mais moi je préfère mes classiques sur console! J´attends avec impatience le nouveau zelda sur GCB, ainsi que god of war divine retribution sur ps2 et GoW 2 et Resident Evil 5 sur PS3. Le Resident evil : umbrella chronicles sur Wii aussi... Que de valeurs sûres en fait... Mais ce sont les meilleurs!!!!!!!
* Posté le 12 octobre 2006 à 20:52:18 avertir modérateur * C´est la Journée d´Appel Pour la Défense, qui remplace le service militaire [ qui était de deux ans, sacré différence... ]
non un an a mon epoque, 2 ans c´etait bien bien avang ...
_sensucht_
Niveau 1
12 octobre 2006 à 22:17:04
si tu y es allé et que c´est ta seule réaction... je te dis GG, parce que même moi qui ai créé ce truc, j´ai eu la trouille en le testant !
skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:05:14
Punaise ! j´ai eclaté mon cable adsl en me prenant le pied dans le fil !! !
c´est fragile ces conneries, heuresement que j´en avais un de rechange !! !!
c´est cool d´etre un GEEK prevoyant ^^
Wiltjay
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:41:36
Moi j´ai encore un routeur qui a crame chez moi, le 2eme en 6 mois
skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:43:57
au ouais quand même !! !
fragile ces bestioles !! !!
Cisla57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:04:37
Moi j´avais fait grillé mon alim´ en décembre dernier, mon PC ne s´allumait plus qu´une demi heure par jour. ^^
skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:05:08
et cette interview Cisla ?
elle tarde à venir quand même !! !!
tu parles d´une bande de redacteurs à la noix sur l´antre
Cisla57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:13:36
Bah je n´ai toujours pas accès à l´AJV. Ca fait plus d´une semaine déjà...
Wiltjay
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:37:29
T´as essaye de change de navigateur? Pour essayer installe Opera, ca coute rien
Cisla57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:12:30
Non non, tous les navigateurs ne fonctionnent pas, impossible d´y accéder via mon PC