Salut tout le monde!!Cisla, demain tu as rendez-vous avec la journée la plus chiante de ta vie
Ben ouais... mais... avec toutes mes journées de cours que j´ai eu depuis ma petite enfance, j´ai l´habitude
Salut tout le monde !
Cisla
C´est chiant à mourir ^^
J´espère pour toi qu´il y aura une ou deux nanas à matter, et qu´au moins tu seras près du raditateur !
"Engagez-vous !"On va me marteler ça toute la journée apparemment.M´en fou j´aurai un stylo
Si je me rappelle bien, mon stylo JAPD n´a vécu guère plus que 5 minutes
J´espère que tu ne t´attends pas à un machin high-tech
Douillé comme je suis, il tiendra 2 secondes le mien.Bon allez bye à tous ;- ) ;- )
Haha ^^
Bon cour@ge pour cette journée chiante ;)
Arrêtez, si ça se trouve il va passer la meilleure journée de sa vie et se trouver une vocation pour l´armée, qui sait !
Cisla !
tu sais ou tu pourra te le carrer ton stylo apres ta journée ?
je ne te fais pas un dessin !! !
bonne chance cisla
C´est quoi un stylo JAPD ? ^^
Il y a quelqu´un ?
c´est la journée qui remplace les 3 jours !! !!
le service militaire.........
96/02 garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde vouuuuuuuuuuus !!
tsssssssssss !! !
Lol sky !
" 96/02 garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde vouuuuuuuuuuus !! "
Sacré Sky... ^^
en plus j´etais dans un camp semi disciplinaire !! !
m´ont vu arriver de loin les lascars !! !!
t´as déja fait de larmé ?
Je vois que tu n´est pas soigné du la maladie " Points d´exclamation !! !!!!!!!! "
Bon bah je vais déja me coucher moi... un bouquin à finir et ensuite : dodooooooooooooooo ! ^_^
sky... a l´epoque TOUT les regiments etait semi disciplinaire... apres tu tombais bien ou pas .
Earondo Classe 89/02 , 46eme RI, Berlin , Force Francaises en Allemagne, Gouvernement Militaire Francais de Berlin ( BIERS !! !! UND FRAULEINS YA ! )