Ça fait des années que je vois des gens se plaindre de Free, et je ne comprends toujours pas.
Je suis chez Free depuis 6 ou 7 ans maintenant, et les rares soucis que j´ai eus avec ma connexion étaient TOUS dûs à France Telecom...
Et quand je télécharge, à aucun moment je ne suis bridé : je suis en zone non dégroupée, j´ai du 8 Mbps, et si un serveur est capable de m´envoyer à 8 mégas, je reçois à 8 mégas.
Alors bien sûr, je ne nie pas que Free a des problèmes pour conserver le même niveau de prestation en permanence, hein. Le nombre de plaintes que Free reçoit est là pour le démontrer.
Mais ce qui me fatigue un peu, c´est que les utilisateurs ne se disent pas un seul instant qu´ils peuvent avoir une merdouille dans leur configuration.
C´est forcément à cause de l´opérateur...eux, ils ne peuvent pas avoir commis une seule erreur
M´enfin, en même temps, ça m´arrange : je me fais des extras en allant paramétrer convenablement des paramétrages pourris, ou bien simplement en expliquant que quand on veut télécharger, il faut que l´ordinateur reste allumé...
Les utilisateurs de PC sont merveilleux \o/