Bonjours tout le monde
J´ai changé de fai (j´étais chez la sorcière) pour aller chez free mais comme suis pas dégroupé TOTAL je peux pas dl!!!!!!!
C´est bridé!!!!
Pour les non dégroupés, Free a bridé le p2p!!!!
Et (sois disant(selon le sav) ils privilégient les mails et le "surf" sur le net!si si j´vs jure!!!!
-Mais je paie autant qu´un dégroupé, et je n´ai pas le droit d´utiliser la bande passante dont j´ai droit??
je n´ai pas le droit non plus d´utiliser tout les ports qui me sont "normalement" octroyer!!?? Pourquoi???
-Bah, heu, je suis du service technique, heu, va falloir appeler le servie des abonnés...Free vous remerci.
Apparemment ce ne sont plus les seuls à brider les connexion des "NON DEGROUPES" mais ils sont plusieurs (tous??)
Vous n´avez qu´as tapez sur google "pétition free" vous pourez voir qu´il y a plein de site qui vont vous rediriger vers "la" pétition MAIS seuleument...EHEHEH la pétition, je site: "A ETE ACHETE PAR UNE ASSOCIATION"!!!
Mais bien sure!!
Pas de nom, pas de lien, rien!!!
Suis en train de faire un site rien que pour faire une VRAI petition.
Ai deja contacté UFC Que choir et "60 millions de cons"
Hum, le pbm c´est qu´ils sont en vacance, MAIS j´ai deja pris contact avec BEAUCOUP de monde et je peux vous dire que je ne suis pas le seule à etre mécontent de ce:
"j´men fou des non dégroupés, c´est que des cons... j´aimes mieu me faire plein de tune en élargissent ma bande passante pour me faire plus de client) et niquer tout(tes) ces pigeons!)
Faut pas oublier qe le P2P sert à certaines entreprises, il sert auusi à des particuliers qui ne dl pas que des trucs illegaux!
Skype...MSN...d´autre"t´chat" fonctionne sous le p2p!!!
Je paye autant qu´un dégroupé total et je n´ai pas accé à la totalité de ma bande passante??!!
Je n´ai pas accé à TOUT mes ports de mon PC(C´est ca le pire de tous)!!!
Le service technique m´indique seulement que si je ne suis pas satisfait, je peux résiler...(96€)
Bah moi V résilier et je ne vais RIEN payer!!!
(tient il est pas mal résumé se message, vais envoyer celui là aussi à UFC que choir)
Un conseil, appelez les, dites juste "UFC", "résiliation", ca va rien changer à court terme mais ils ont environ 500 000 abonnés en NON dégroupé!!
J-O_59 Posté le 08 août 2006 à 01:12:54 Hey, skywalski,
apparemment t´as remplacé "KIX", alors s´il te plait ne fait pas comme lui, n´ejectes pas les messages dont "TU" juges bien ou pas bien.
Merci.