Goy est effectivement une référence dans ce domaine
Le stunt est une discipline très difficile et exigente, et j´avoue être admiratif de la maîtrise de certains
Ce sont des monstres.
Cela dit, c´est vraiment pas mon truc.
Moi, ce que j´aime, c´est quand mon repose-pied frotte le bitume, quand je trouve que ma trajectoire est belle (même si elle ne l´est pas forcément, vu que je suis un manche), quand je sens que je suis en osmose avec ma machine, sur route, quoi.
Mais voilà : chaque discipline devrait rester à sa place : le stunt sur un bout de route fermée ou sur un parking vide, la course sur circuit, et le reste sur route ouverte.
Quand je vois des mecs en wheeling mal contrôlé en pleine ville, je vois aussi la fillette, sur le trottoir, là, pas loin...si le mec se gauffre, craignons le pire.
Le stunt est une discipline respectable, mais les stunteurs sont des motards : donc une proportion non-négligeable de cons. Pas forcément méchants, mais juste trop cons pour remettre en question leur comportement...
Pas pour rien que la moto tue tant : on fait n´importe quoi !
(oui, je m´inclus dedans, je ne suis sûrement pas mieux, par moment...mais je ne sais pas forcément mieux que les autres remettre en question mon comportement)