En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:06:03
vous trouver pas que le general se degrade??
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:06:54
Mix => lol non 1 de perdu, 10 de retrouver comme on dit ; ) Kazouka => Ouais un peu long quand même, surtout que le lendemain je reprends els cours quoi,,,
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:08:23
oué mais les 10 quon va retrouvé se sera des boulets!!
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:13:16
Lol sois pas pessimiste^^
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:13:55
tu doi le savoir depui le temp que t la quand meme
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:15:59
pourquoi vous ete si long que sa a repondre
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:17:59
Désolé je fais un truc à côté, ça fait combien de temps que t´es sur le géné toi?
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:18:47
plus d un an
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:23:59
t la kozouka???
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:24:05
Lol oki t´es un ancien^^ Je te vois rarement ici lol
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:25:16
je sai pas pourquoi je n y suis plus aller a partir de septembre et quand je suis revenu mario partai...
kaidrog
Niveau 10
13 août 2005 à 15:27:18
Dsl j´etait parti Moi ca va et vous
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:29:15
bien bien...
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:30:14
Mix => Tu l´as fait fuir Salut Kaidrog bien merci.
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:33:39
t fan de sonic??? j en ai un sur megadrive
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:34:30
Lequel?^^ Le 1? le 2? le 3? le 4?^^
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:35:39
le 1
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:36:52
Cool lol t´y joues encore?^^
Mix
Niveau 9
13 août 2005 à 15:38:40
oué c un de mes jeux prefere et plus nostalgique que sa existe pas
Cisla
Niveau 13
13 août 2005 à 15:41:39
lol ok^^ Bref t´as quoi comme console en tout toi?