A vrai dire, si tu veux savoir pourquoi je reviens toujours, Cyrus-II (et les autres, au passage), c´est que je participe à la gaminerie généralisée du site. C´est plus fort que moi, je ne pouvais jamais tenir plus d´une semaine. Oh, oui, je suis un gamin, mais bon, je m´amusais comme je le voulais. Ca fait que j´ai eu pas mal de pseudos, parce que j´aime pas en conserver un trop longtemps (habituellement, je me le fais bannir parce que j´ai envie d´insulter un crétin, ou de flooder un bon coup. C´est tellement facile de refaire un pseudo, faut dire). Mais là, j´en ai un peu ma claque du flood, de toute cette gaminerie, du broyage de noob, du boost sur des forums déserts, je me suis enfin rendu compte que c´est plus une perte de temps qu´autre chose. Oui, faites ce que je dis (fuyez le site, bordel !) mais pas ce que je fais (héhé, je reviens !) , ça commence à être un peu inutile, voire poussif. D´ailleurs, depuis le début de l´année, j´ai réduit ma présence quotidienne par rapport à l´année dernière. Normal, tout le monde a foutu le camp !
C´est plus très motivant de venir ici, je perds mes journées ici, pourquoi ? bah, j´ai que ça à foutre... Enfin, je ne devrais pas, mais bon, hein, si j´ai que ça qui m´occupe ? On est le 31 mars 2006, je trouverai bien quelque chose qui m´occupe intelligemment, au lieu de ce site. Et tiens, j´avais déjà plus d´envie de voler des vieux pseudos, depuis le début de l´année, c´était déjà bon signe.
Alors zou, maintenant, je me barre. J´ai plus rien à faire ici, et d´ailleurs, je n´ai rien apporter de plus que du flood, des insultes, du banissement, du vol de pseudos, de la lameurization de gamins qui veulent absolument faire mumuse avec les dernière failles trouvées (c´est bien, ces bidules, on leur donne les techniques, ils font le reste à merveille).
02h26 à mon horloge Windows... La bonne résolution de fin de mois. Et c´est trop tôt pour un poisson d´avril (hé oui, un jour avant). A prendre au sérieux, j´ai plus le temps de rire.
AU FAIT.
J´habite pas en France.
Et j´ai 20 ans.