Je reprends un bon vieux système de citation, pour ne pas me perdre
Cisla écrivait :
Ah parce que tu préfères les routes sinueuses plutôt
que les lignes droites? :D
J´en connais peu dans ce cas ^_-
Bah tu ne connais pas les bons 
À moto, la ligne droite c´est comme une cinématique dans un jeu : une fois, ça va. Deux fois, c´est mignon, mais bon...il faudrait trouver un peu d´action, quoi. Et la troisième fois, ça devient pénible.
N´importe quel branquignole est capable de rouler en ligne droite. Après, enchaîner les kilomètres n´est plus qu´une question de fesses en acier 
Pareil pour une pointe à 300 km/h : il faut un peu d´entraînement pour ne pas paniquer, mais s´il ne s´agit QUE d´une pointe de courte durée, n´importe qui peut essorrer une poignée de gaz...
En revanche, pencher, jeter la moto d´un virage à l´autre, repencher encore, limer les repose-pieds sur le bitume (preuve floue à l´appui :
http://img63.imageshack.us/img63/6872/reposepied0fd.jpg
), c´est déjà moins facile qu´il n´y paraît, et surtout bien plus fatigant que la gentille ligne droite à vitesse raisonnable. J´insiste sur la vitesse, parce que plus on roule vite, plus c´est crevant.
Bon bah j´en déduis que vous devez former un beau couple car 600 bornes
en une journée, je pense que ça me lasserait assez vite
(quoique des routes tortueuses pourraient ne pas être ennuyantes).
C´est même le contraire : on prend tellement de plaisir à «viroler», prendre virage sur virage, qu´à la fin on a parfois du mal à s´arrêter. Généralement, c´est quand on commence à faire des conneries que ça nous remet les idées en place.
Et si vous vous relayez, il y a moyen que vous y arriviez en quelques
heures en Pologne!
Se relayer ?
Ah mais non !
Ma femme a sa propre moto, et elle se farcit les mêmes parcours que moi (un peu moins vite certes, mais ça ne va pas durer, elle est très douée)
Et le Swissman, il a raconté ça :
Ce sont les automobilistes qui n´aiment pas les lignes droites
chiantes.. Les motards c´est tout le contraire.
Toi, arrête le bédo 
Les motards qui préfèrent la ligne droite, ce sont soit des «stunters», soit des kékés, soit des mecs super pressés, ou éventuellement des harleyeux
Ceux qui aiment les virolos, on ne les voit presque jamais sur autoroute