Bah on va enrichir leur rang ^^
Tu vas bien Cisla ?
Ouias ça va, j´ai hâte d´e^tre en vac´s et toi?
Bah moi ça va super bien :DC´est quand les vacs pour toi ?
et
Dans 2 petites semaines et toi?
Salut tous =)
Cisla
Tu pourras me narguer dans deux semaines ^^
Héhé mon esprit scientifique déduit que tu es en vacances Ape ;- )Que comptes tu faire? (ski ou autres? ou bien peinard chez soi?^^)
Pas de ski comme je suis blessé, mais je profite de mes journées et soirées comme je peux (ciné, lectures, restaus, etc.)
En gros, ´va me falloir 2 mois de taff´ pour arriver à récupérer de ces vacances =)
Et toi, tu partiras en vacances ?
Euh non..Je ne pars qu´en été (quoi que ça doit être pas mal de partir dans un pays chaud en plein hiver^^).Tu es blessé? Raconte!^^
Bonjour les amis, ca va?Je suis content car demain je change de carte graph, ca va pete^^
Sinon merde a ceux qui sont en vacance et bon courage a ceux qui ne le sont pas
Ps: Si il y a des joueurs de Bf² dites moi, je suis entrain de m´y remettre
Personnelement moi aussi je ne serais en vacances que dans 2 semaines :/Je devais aller faire du ski mais je crois que je n´irais pas finalement
Salut Wiltjay! Comment va?Bf² = ??Je hais les abréviations, lol!^^
Cisla_Te_Parle Posté le 07 février 2006 à 17:42:27Salut Wiltjay! Comment va?Bf² = ??Je hais les abréviations, lol!^^
Et c´est quoi "lol" ?!
Mort de rire^^ bien vu^^& TOC!
Clair petit sacripantBf²=Battlefield 2, tout betement
Héhé ^^
Je me suis blessé de la façon la moins agréable du monde, c´est à dire en course =)J´ai terminé sur une jambe, c´était sympa !
Aïïïïïïe , cc´est pas trop grave au moins? :sWiltjay => Héhé ok, ben désolé de te décevoir mais je n´y joue guère. :P
Cisla--> c´etait juste comme ca, au cas ou, mais dommage
Ps: ton jeu de mot etait....minable
Wilt --> Moi non plus je ne joue guère à ce type de jeu ( recyclage de blague )
Ape --> c´est quoi ta blessure